PortailPortail  AccueilAccueil  MHMH  STST  TdHTdH  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Fire Troll Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sodebo
Admin
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Fire Troll Stories   Mer 3 Aoû - 17:44

Chapitre 1 : Création

Tout commence avec une chauve souris que je reçois de Psychotroll2007 (K35) le 05/09/10 jour ou je fête justement mes 3 ans sur MH Smile Il me propose de remplacer un Durakuir niveau 31 de son équipe qui ne peut pas participer à la Mounty Baston 4.
A ce moment la j'étais en plein dressage de l'un de mes gowaps avec l'aide de Sbaff puis juste après on avait prévu de se faire des cartes de la cachette ensemble.
Par le passée j’imaginai refaire cette compétition dans la continuité de ma participation à l'édition précédente mais j'avais renoncé car je prévoyais des trucs et donc il me semblais impossible d'y participer cette fois-ci. Cependant, voyant cette proposition je n'ai pas vraiment réfléchit il est clair que je devais y participer pour me changer les idées car depuis des mois dresser des gowaps, attendre qu'ils veuillent bien redevenir sauvage après la maladie et rester des plombes dans une auberge moisi pour ne même pas choper ne serait-ce qu'une petite mission faut pas pousser! j'avais suffisamment donné. Je me lassé de cette situation et il m'arrivait de louper des DLA car l'envie n'y était plus, c'était donc évident que je devais faire cette MB. Je répond par la positive aussi sec, il avait l'air bien motivé en tout cas, j'attends donc sa réponse. Les jours passent et pas de nouvelle je décide de lui envoyer une petite chauv' et il m'annoncera finalement qu'un autre Dudu a été choisis super...

J'étais maintenant trop impliqué pour renoncer à participer et en plus de ça mon potroll Razmatouf (D26) avait bien envie de la faire ça première MB, entre temps il avait déjà trouvé une équipe de son coté qui se nommeront plus tard : "Louloutte et les chippen trolls"
Je fonce sur le forum de la MB et je post dans le sujet "Listing des trolls seuls" en espérant qu'une équipe me contact
puis je m'aperçoit qu'il y a des trolls dans ma catégorie qui cherche aussi une équipe.
Je prend contact avec Malamort (T35) et Kuifje (K28) pour tenter de constituer un début d'équipe à nous 3.
Ils ont tout les 2 un profil sympathique en plus. Les jours passent et pas de nouvelles de leurs part argh Neutral finalement ils me contacteront au bout de quelques jours pour me dire que l'un n'est plus dispo car déjà dans une équipe et l'autre intéressé par ma proposition mais c’était trop tard car javais trouvé de mon coté assez rapidement.

En parallèle du forum j'avais décidé de contacter des trolls directement, je savais déjà que je pouvais en contacter un de sur mon potroll et ancien coéquipier de la MB3 Dycurt (S31) c'est sur il allait forcément dire oui pour remettre ça. Il me dit que ça le tente bien mais n'est pas certain de sa participation, j'en remet une petite couche pour le motiver et il me dira finalement "compte sur moi" je n'en attendait pas moins de lui. Dans ma composition d'équipe idéal je voulais atteindre la limite autorisé soit FF=186 donc une équipe vraiment gonflé à bloc. Je savais déjà vouloir absolument 2 Kastar niveau 35
c’était indispensable pour moi dans ma composition telle que je l'imaginais ensuite pour le reste se serait en fonction des trolls qui répondent présent. J'envoie donc masse de chauve souris à des Kastar, Skrim (je n'étais pas encore sur de la participation de Dycurt) et Durakuir. Je commence à avoir les premiers retours, plusieurs Kastar me répondent positivement et d'autres ne sont pas dispo. Pour les Skrim j'aurai vraiment eu très peu de réponse et une seule positive sur tout ce que j'avais envoyé comme mp.
Pour les Dudu c'est à peine mieux 2-3. Au final je reçoit très peu de réponse par rapport à tout ce que j'ai envoyé mais c'est tout juste suffisant dans l'ensemble. Première réponse positive très rapidement après l'envoi de mon mp de Balse (K34) il serait d'accord pour participer. Puis 30min plus tard un mp positif de Hansalom (K35) avec une belle présentation il a l'air bien motivé, un super profil et en plus il me dit qu'un de ces potroll Lezard (T32) serait intéressé génial! hormis Malamort (T35) je n'avais pas encore cherché du coté des Tom justement et ce détail pourrai m'enlever une grosse épine du pieds et serait un avantage certain pour ça candidature par rapport aux autres Kastar.
Je demande à Hansalom (K35) quelques précisions sur les sorts qu'il a lui et son potroll ainsi que ses dispo tout me parait ok.
Même pas 1 jour après j'accepte que lui et son potroll intègre l'équipe. On est déjà 4 avec Dycurt (S31) plus que 2 trolls à trouver dont au moins 1 Kastar 35 que je voulais absolument. La constitution de l'équipe se sera fait à 3/4 en une soirée quasiment ça a été super rapide mais pour avoir ce résultat j'ai vraiment du envoyer une sacrée tonne de mp mais je ne le regrette pas. J'ai reçu des réponses positive de 3 Kastar : Golduc (K34), Balse (K34), Divadel (K35) tous avec de bon profils. Le choix n'était pas facile cela s'est fait par rapport à la disponibilité et au profil que je souhaitais contraire à Hansalom (K35) pour avoir 2 sortes de Kastar, un mago et un bourrin me paraissait être un bon équilibre. J'ai quand même consulté l'équipe pour avoir leur avis et à l'unanimité Divadel (K35) a était choisis mais la décision n'aura pas été simple. Une fois ce choix fait il restait un dernier troll à trouver mais lequel? déjà un Kastar c'est plus possible car on en a déjà 2 (c'est la limite d'une même race par équipe) donc il reste comme possibilité 1 deuxième Dudu ou 1 deuxième Tom ou 1 deuxième Skrim. Par contre la il y avait un vrai problème car je devais trouver pile le bon niveau pour ne pas exploser la FF soit un niveau 26 au maximum pour être à FF=186 un vrai casse tête ça réduit considérablement mon champ d'action. J'ai repensé à mon potroll Razmatouf (D26) qui est niveau 26 justement et je me suis dit que se serait vraiment top si on pouvais faire cette MB ensemble. Je me suis donc mis en tête de le récupérer dans mon équipe mais la tache s'annonce compliqué vu qu'il a déjà intégré une équipe. Je prend contact avec son équipe et je leur fait part de mon envie de récupérer mon potroll dans la mienne et en échange je propose de leurs trouver un remplaçant. Si je ne trouvais pas de remplaçant alors il resterait dans leur équipe. Tout le monde était d'accord avec cette idée. Je me suis mis à envoyer de nouveau des mp en masse pour trouver un troll qui pourrai prendre la place de Razmatouf (D26). J'ai recontacté Fortiche le Skrim qui m'avait répondu positivement et que je n'avait pas pu accepter car j'avais déjà Dycurt (S31) dans l'équipe et vu son niveau >30 ça ne pouvait pas fonctionner en dernier troll pour compléter l'équipe car on explose la FF max sinon. Je lui est proposé de rejoindre l'équipe des Louloutte et les chippen trolls. Proposition accepté et enfin j'ai pu récupérer mon potroll dans l'équipe nous voila donc maintenant au complet pour entamer la baston!




Dernière édition par Sodebo le Jeu 4 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firetroll.bbactif.com
Sodebo
Admin
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Fire Troll Stories   Mer 3 Aoû - 17:44

Chapitre 2 : Composition

Fire Troll (FF=186) : Sodebo (90570, D27), Dycurt (93298, S31), Hansalom (88246, K35), Lezard (83508, T32), Divadel (85617, K35), Razmatouf (90489, D26)



Dernière édition par Sodebo le Jeu 4 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firetroll.bbactif.com
Sodebo
Admin
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Fire Troll Stories   Mer 3 Aoû - 17:45

Chapitre 3 : Baston

[1er tour] 26/09 - Fire Troll VS Les 6 iliens [4-1] (Abandon)

Les 6 iliens (FF=181) : Nenette (94036, D28), Trolls-et-bus (87252, K28), Hyades (94404, S28), Mendroc (97396, T30), Le Verre De Troll (75858, K32), Gros Quick (69893, T35)

Deux sérieux toms qui jouaient bien l'entrave en face. Une bonne force de frappe au corps à corps en plus de cela. Cette team avait la particularité d'avoir des Trolls, si je me souviens bien, qui avaient beaucoup d'ESQ. Donc quasi impossible de passer en critique et, pour ceux d'entre nous qui avaient une ATT moyenne, ça ne passait même pas .
Il fallait limiter leur force frappe en corps à corps très rapidement si on ne voulait pas tomber comme des mouches. Ils se sont séparés en 2 et ont vite tué Dycurt qui a commis l'imprudence de charger l'un d'eux un peu trop hâtivement. Ils ont tout de suite saisi l'opportunité et ils avaient bien raison. Ensuite les 2 K ont déboulé dans la grotte de Sode pour lui mettre la misère mais il a bien tenu le coup et ça a dû pas mal nous rendre service. La glue était bien sûr de la partie.
A un moment les adversaires étaient relativement rapprochés, du coup Diva et Hans' ont pu enchainer les cibles et les accélérations. Il semblerait que les 6 iliens aient manqué de réussite sur certains jets opportuns et, comme toujours en MB : le prédateur se transforme en proie.

Moments fort :
-Dycurt voit ça mort en direct pendant qu'il nous parle sur le chat interne, il se fait finir à la popo/parcho par mendroc
-Sodebo voit la mort de près avec 2 gros kastar sur ça case qui le trimul car ils sont sous glue et se prend des vampi et des CDB mais il survie avec 30pv restant.
-Sodebo après avoir sacro Hansalom avec le max de pv qu'il pouvait soit 24pv il en perd 34 et il lui en reste 39. Il survie miraculeusement à une rafale et un projo le tout résisté il lui reste 15pv un coup de bol quand même.

Kills :
Fire Troll
27/09/2010 18:14:18 MORT Divadel ( 85617 ) a tué Trolls-et-bus ( 87252 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/09/2010 19:18:09 MORT Divadel ( 85617 ) a tué Le Verre De Troll ( 75858 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
28/09/2010 16:29:57 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué Hyades ( 94404 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
29/09/2010 17:07:24 MORT Lezard ( 83508 ) a tué Gros Quick ( 69893 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Les 6 iliens
27/09/2010 10:23:19 MORT Mendroc ( 97396 ) a tué Dycurt ( 93298 )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[2ème tour] 03/10 - Les GrosPet'Trolls VS Fire Troll [1-3] (Abandon)

Les GrosPet'Trolls (FF=188) : regalis (91136, D34), zorgh ( 91521, S31), mpm812 (92129, T33), trogue (93678, K32), bubbletroll (93772, K30), MaîtreMax (97150, D28)

Ils ont super bien géré leur level-up : un modèle d'organisation comparé au petit foutoire qu'il y a parfois chez nous (ça c'est d'ailleurs vu par la suite et Diva s'est pris un beau malus mérité pour la finale).
Alors que nous avions commencé à avancer vers eux, on constate que, dès le début, leurs deux CàC se boostent à la potion, on se dit qu'ils ont peut-être fait une erreur en agissant si tôt et qu'il serait intéressant de les aspirer en backant un peu pour, soit temporiser en laissant l'effet de leurs potions s'estomper, soit les forcer à avancer justement s'ils veulent pouvoir profiter de leurs potions le plus tôt possible. On recule donc un peu. Leur Méga Durak Regalis se met juste au-dessus de nous. On se demande si c'est pour nous pousser à la faute ou si sa présence si proche de nous a un but offensif. On tente quand même de le tuer en préparant la retraite : sans succès il est trop solide et on a raté pas mal de jets. Hans (encore glué je crois), Dyc et Sode préparent une opération commando nocturne pour tomber leur skrim : dover, hypno + 2 vampi au programme : il meurt. Ensuite, au petit matin ils tombent sur Hans' qui tombe au bout de 8 attaques sans avoir pu être sacroté par Sode qui, exceptionnellement avait décidé de dormir un peu IRL ^^ ! Ils avaient mis tellement de force dans cet assaut que la porte était ouvert à Divadel qui tue leurs 2 K. Sans K ni S ils abandonnent.
Dans ce match, on aura eu droit à nos deux plus belles bourdes :
- Divadel qui démarre son cumul charge + CdB avant que Raz ait eu le temps d'utiliser la métomol.
- Hans qui fait une accélération puis qui décale sa DLA : du grand art !

Moments fort :
-Le match a été repoussé de 24H car Sodebo étaient en retard à cause de tout les DE raté (classé 17éme poissard cette semaine la) et l'oubli de sacro du pnj qui n'a pas arrangé les choses.
-Hansalom survie à de nombreuses attaques (8 je crois) sous l'effet d'une popo sang +10 mais finira par succomber. Malheureusement suite à une belle synchro organisé à 2H du mat' avec Dycurt et Hansalom la fatigue IRL aura eu raison de Sodebo qui n'aura pas pu sacro son potroll et arriva 30min trop tard dommage.

Kills :
GrosPet'Trolls
06/10/2010 07:30:31 MORT trogue ( 93678 ) a tué Hansalom ( 88246 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Fire Troll
06/10/2010 02:09:46 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué Zorgh ( 91521 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/10/2010 14:28:45 MORT Divadel ( 85617 ) a tué bubbletroll ( 93772 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/10/2010 17:24:12 MORT Divadel ( 85617 ) a tué trogue ( 93678 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Demi-finale] 10/10 - Les Pommes Potes Trolls VS Fire Troll [2-4] (Abandon)

Les Pommes Potes Trolls (FF=186) : troll paddle (83702, K29), Karstique (84616, D34), Math (86450, S33), Wushhhhhhhhh (96202, T30), Krorton (92558, K30), Gromgrund (86731, D30)

Début pas évident. Etant descendus à notre niveau, ils restent dans leur coin en se boostant (pour ceux qui avaient de quoi) - Wush leur Tom, on le sentira plus tard a pris une potion qui pique très fort. Du coup, on avance mais progressivement sans dépasser le 0 0. On a donc dépensé des PA à avancer sans pouvoir vraiment riposter alors qu'on est en situation dangeureuse à portée de charge et projo. Du coup, on change de niveau pour minimiser le risque. Ils ne bougent toujours pas des X Y 3/4. Arrive ce qui doit arriver : ils tombent sur Sode et le tuent. Il faut réduire leur force de frappe. Nous mettons en place un plan fumant. Bonne synchro, on tue Math et paddle mais on est trop gourmands car on tente de les mettre vraiment mal en tentant de tuer Krorton dans la foulée. Il tient le coup puis se fera sacro par Karstique. Bilan Divadel se fait allumer. Grosse erreur que cette accès de confiance sous le coup de l'euphorie d'un plan qui avait bien tourné.
Diva va prendre du retard au bourrinotron, notre classement interne Wink
A ce stade eux aussi prennent des risques. Gromgrund tente une frénésie sur Dyc en deuxième DLa d'un cumul : il est donc sans ESQ jusqu'à la fin, Hans' n'a plus qu'à le cueillir avec des attaques normales (pour assurer). Dyc prend très cher mais tient le coup. Puis c'est Hans' qui écope mais qui tient le coup et n'a pas à se déplacer pour tuer Krorton et se régénérer. Ici un choix tactique était à faire mais on n'a pas réfléchi longtemps : c'était leur Tom Wush auquel il fallait s'intéresser. Habitués à ne pas hésiter à "gaspiller" quelques PA en concentration cet assaut-là devait se faire sans filet : c'est passé et ils ont abandonné.

Moments fort :
-Sodebo se fait allumer d'entrée et rate ça mort à 3min prêt, il aurait peut-être pu sauver ça peau. Il succombe sous les coups qui ont fait 7pv de trop (-197pv)
-Dycurt en prend plein la tronche et se retrouve à 2pv! il fuit aussi loin qu'il peut et survivra tant bien que mal.

Kills :
Les Pommes Potes Trolls
11/10/2010 20:47:55 MORT Karstique ( 84616 ) a tué Sodebo ( 90570 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
12/10/2010 10:18:26 MORT Wushhhhhhhhh ( 96202 ) a tué Divadel ( 85617 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Fire Troll
12/10/2010 05:07:34 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué Math ( 86450 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
12/10/2010 05:22:24 MORT Divadel ( 85617 ) a tué troll paddle ( 83702 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
13/10/2010 00:11:56 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué Gromgrund ( 86731 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
13/10/2010 15:36:17 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué Krorton ( 92558 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Finale] 17/10 - Sic gorgiamus allos subjectatos nunc VS Fire Troll [0-5]

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (FF = 185) : Ange Blood (88154, K32), ch'betail (5637, S33), LenScoRrompt (90897, K30), Aubin Marie (89262, T34), Groumf-Groumf (92774, T29), Daft Wullie (96389, D27)

Ce coup-ci, l'équipe d'en face est dotée de Ange Blood et ch'betail, deux trolls très bien équipés ; les autres ont un équipement normal pour des trolls de ce niveau bien que fortement armurés. Ces gars-là sont donnés favoris aussi bien sur le plan tactique que sur la puissance de ses trolls pour des raisons qui m'échappent encore... Le troll ch'betail était initialement identifié comme cible prioritaire. L'équipe, par le passé a joué très agressif, faisant ces premiers kills au bout de la troisième DLA, le lundi matin donc. Equipe de composition idéale : 2T, 2K, 1S et 1D sacro
Dès la première DLA, Dycurt choisit de s'avancer à portée de l'adversaire pour nous sortir sa tactique favorite : le parade et la réactivation en direct-live. Hans' est glué dès le départ mais il est le seul car leurs 2 autres essais ont raté. Comme d'habitude Lezard devait jouer son cumule à 20h pile et DE + DE + camou et 3 glues. Ce soir-là il avait dû louper l'échauffement et a complètement merdé en ne gluant que leur Durak sacro, il lui reste 4PA. C'est pourtant Lezard qui, quelques heures plus tard, donnera au match une couleur très "Firetroll". L'adversaire fonce sur Dyc, intentionnellement exposé, il se fait hypno, réactive puis enclenche la parade un poil tard mais résistera tout de même.
A ce stade, ils sont 3 dans la grotte de Dyc qui dresse un plan de fou qui peut faire 3 kills en face : Hans quadri + potion explo+vampi, Diva charge + CdB, Lezard au shoot. Ce n'est pas ce qui se passera grâce au coup d'éclat, à 7h30 ce lundi matin, de Lezard qui cumule Ange blood en nous sortant un projo à 69/65 : quand on kill le leader Kastar en face : c'est pas bon pour l'adversaire... Sode s'est rapproché de Dyc pour sacro, leur deuxième Kastar décide, le matin de tenter de tuer Sode mais il avait sous-estimé le Sode qui tiendra bien. Il sne sont plus 3 dans la mm grotte . Raz balance la potion grippe 10 sur ch'betail qu'il fallait bien neutraliser d'une façon. Hans, pour se dégluer, lance un quadrimul qui passe et tombe leur deuxième Kastar Lens à 13h30. Diva foncera sur Aubin, un de leur Tom mais, malheureusement, aura peu de réussite. C'est Dycurt qui le tuera à 23h. Bilan de la journée : leur super skrim tout pourri, 3 morts chez eux, leur force de frappe réduite à néant. Le match est plié. Le match se déroule mais il n'y a plus d'enjeu.

Moments fort :
-Sodebo sacrote son potroll Dycurt qui a prit de bon coup, il lui rend 69pv et en perd 103. Si il n'aurait pas résisté une glue juste avant lancé par le tom il n'aurait sans doute pas pu sauver Dycurt d'une mort certaine.
Profitant de la situation et voyant un dudu affaibli le kastar et le tom adverse se précipite sur Sodebo qui encaisse une grosse frappe du kastar et résiste au projo du tom. Après ça il lui restera 5pv. Si le projo n'etait pas resiste c'etait retour au soleil assuré un coup de chance.
-Ch'betail aura résisté à toutes nos attaques sur la fin (6 contre 1) en réactivant quelques secondes seulement apres une hypno et en se boostant à l'AE, AdE puis parade il nous aura fait un festival d'esquive/parade sur la fin bravo à lui pour sa résistance.

Kills :
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-

Fire Troll
18/10/2010 07:31:18 MORT Lezard ( 83508 ) a tué Ange blood ( 88154 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
18/10/2010 13:10:26 MORT Hansalom ( 88246 ) a tué LenScoRroMpt ( 90897 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
18/10/2010 23:06:15 MORT Dycurt ( 93298 ) a tué Aubin Marie ( 89262 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
19/10/2010 15:55:56 MORT Divadel ( 85617 ) a tué Daft Wullie ( 96389 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
20/10/2010 10:36:37 MORT Lezard ( 83508 ) a tué Groumf-Groumf ( 92774 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.




Par Sodebo & Hansalom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firetroll.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire Troll Stories   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Troll Stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» rapport de bataille tournoi TROLL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ecumeurs :: Discussions publiques :: Discussions publiques-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: