PortailPortail  AccueilAccueil  MHMH  STST  TdHTdH  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Récit du Phallix VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:22

L'avant

Les frasques nocturnes de Boubou étaient notoires. Toute cette histoire commença pendant une de ses légendaires soirées déguisées où, debout sur sa table, un tonnal de calvok sous le bras (vide, il lui avait déjà fait sa fête), il éructa ces quelques mots :
"Alors ch'viens d'entendre qu'eul Cirederf y r'mettait ça ! Une nouvelle MMC ! Alors au cycle dernier avec mes potrolls moustachus on n'avait pas trop chéré... Mais cette année z'allez voir ! J'vais tout casser ! I want to make moustachus great again ! On va vous z'en mett' plein la tronche !"
Son trop plein d'enthousiasme lui fit perdre l'équilibre, et il s'effondra dans le plat d'ours farci de ses voisins de tablée, perdant au passage sa perruque d'un blond indéfinissable.

Ces paroles avinées auraient très bien pu (dû?) tomber dans l'oubli, mais malheureusement quelques reportrolls présents dans l'établissement prirent un malin plaisir à les relayer et à faire monter la sauce. Le mal était fait : les Moustachus étaient attendus au tournant pour ce nouveau Challenge, et les gradins de l'arène étaient remplis de fans de moustache, mais surtout de reportrolls toujours friands de belles actions et de bons mots. C'est par leur intermédiaire que vous suivrez les évolutions de notre équipe de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:22

Extraits du G'hallrafi du 15e jour de la Vouivre du 16e cycle (dimanche soir, quoi) (Arène 1 - Jour 0)

Citation :
La punchline du jour
Reportroll : "Bragon, vous commencez fort cette MMC. Premier kill de l'équipe, un boss qui plus est. Cela va forcément alimenter les critiques dont vous faites l'objet, comme quoi vous ne seriez qu'un ramasse-miettes. Comment réagissez-vous à cela ?"
Bragon : "Je laisse mes actions parler pour moi. Franchement, ce soir, je bute un boss, je tanke comme un fou : j'aurais pu m'y inscrire tout seul à cette MMC !"

L'analyse de la soirée par notre consultant MK
"On voit clairement que la stratégie des Moustachus était de sauter à la gorge du boss. Il n'a même pas eu le temps d'attaquer, c'était plutôt bien joué. Ensuite on peut remarquer qu'ils ont bien compris le règlement de cette année et ont ciblé des monstres de haut niveau (Foudroyeur, Marilith, Vampire Psycho). On a senti une nette baisse d'intensité et d'inspiration en fin de soirée, avec seulement du menu fretin dans la casserole (Goule, Gorgone, Ame-en-peine). Globalement : deux moves avec hypno, des frappes de mule. Simple, efficace, sans fioriture."

La fake news du jour
On rapporte qu'un certaine équipe dont on taira le nom (vous saurez tout au plus que les trollettes qui en font partie se trouvent belles et que leur trollègues mâles se prennent pour des brutes), une certaine équipe donc se serait vu affecter un boss au rabais. Les Moustachus, beaux joueurs, ne demanderont toutefois pas d'enquête.

Bulletin météorhallogique
Pour demain nous annonçons de fortes perturbations à base de secousses sismiques et dégagements de souffre. Pensez à vous mettre à l'abri en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:23

Extraits du G'hallrafi du 16e jour de la Vouivre du 16e cycle (Arène 1 - Jour 1)

Citation :
La punchline du jour
"Bouuuuuuh !!! C'est nul ! On s'emmerde !"
- un spectateur dans les gradins, excédé par l'inaction totale de l'équipe du matin au soir

L'analyse de la journée par notre consultant MK
"Alors clairement on s'est fait ch***. Les Moustachus ont choisi d'attendre l'apparition du deuxième boss et de sa clique, donc il ne s'est RIEN passé de la journée. Alors du coup quand le Prince Babar s'est pointé, il a pris super cher. Je crois même que c'est l'équipe qui l'a buté le plus vite. Un move épuré : hypno, vampi puis projo de Bragon qui s'affirme définitivement comme un tueur de boss. Ensuite ils nous ont fait une tentative pathétique de plan explo à deux Dudus... et ils avaient l'air content d'eux en plus ! Finalement je retiens plutôt les deux derniers kills de la journée : celui du Grand Frondeur Méga sans hypno était beau, et Boubou n'a pas tremblé face au Grylle."

Une nouvelle chronique qui chaque jour laissera la parole à un Moustachu : la MMC vue par Feld
"Je m'en cogne de ce que peut raconter le public, moi je me suis éclaté aujourd'hui ! J'ai fait une projection sur Bragon pour qu'il se prenne pas les Explos, et j'ai tué un Fungus à la Botte Secrète ! Moi !? Un kill à la BS !!!"
Euh... merci Feld pour cette précieuse contribution.

La fake news du jour
La Connaissance des Monstres est une science exacte.

Bulletin météorhallogique
Pour demain nous annonçons des arrivées intempestives de monstres à pouvoir bien relou. Pensez à les buter avant de ne plus avoir d'Attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:24

Extraits du G'hallrafi du 17e jour de la Vouivre du 16e cycle (Arène 1 - Jour 2)

Citation :
La punchline du jour
"Bon y'a toujours pas de mobs, c'est désespérant !"
- Feld, à 22h05

L'analyse de la journée par notre consultant MK
"Les Moustachus ont été assez réactifs le matin à l'apparition du Babar, il n'a pas eu le temps de faire trop de dégâts. Une hypno, et Boubou l'a dégagé : du beau travail !
Bragon a fini le Trancheur qui avait survécu la veille : j'aime bien cette détermination. Même s'il faut l'avouer, c'est un peu la honte qu'il ait tenu aussi longtemps...
Ils ont stratégiquement envoyé Phallix faire des points sur le Tubercule, c'était bien vu. Ca s'est vraiment gâté après par contre. L'Elémentaire d'Air les a complètement pourri et ils ont galéré pour le sortir. Les deux Dudus se sont ridiculisés et ils ont dû envoyer leur gros Kastar finir le boulot. C'est dommage. Derrière ça ils étaient pratiquement à poil et ils ont occupé la fin de journée en tuant l'Erinyes, ce qui je l'admets était un plutôt bon choix vu les circonstances."


La MMC vue par Feld (oui c'est encore lui aujourd'hui)
"Autant je me suis marré hier, autant aujourd'hui c'était n'importe quoi ! Déjà que tout le monde se moque de mes frappes d'habitude, là j'ai touché le fond... mais euh c'est à cause de l'Elem' d'Air aussi euuuuh !"
09/01/2018 23:14:22 COMBAT Feldegast ( 67484 ) a tenté de frapper (avec une compétence) une Grosse Goule [Antique] ( 5982665 ) qui a réussi à esquiver l'attaque.

La fake news du jour (pas si fake que ça)
Nos agents doubles nous indiquent que les Elémentaires d'Air n'ont pas autant d'armure sur toutes les arènes ! Scandale !

Bulletin météorhallogique
Pour demain nous annonçons de fortes précipitations et chutes de monstres dans l'arène. Sortez les parapluies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:25

Extraits du G'hallrafi du 18e jour de la Vouivre du 16e cycle (Arène 1 - Jour 3, aussi appelé Arène 2 - Jour 0)

Citation :
La punchline du jour
"Désolé hier je me suis endormi."
- Boubou

L'analyse de la journée par notre consultant MK
"Nous avons vécu une journée en 3 phases. Tout d'abord le matin, la gestion d'une nouvelle menace. Bon, le Vampire Implacable a quand même eu le temps de leur balancer deux Attaques Affaiblissantes mais le tandem de Skrims Boubou et Phallix l'a dégagé facilement.
Ensuite on a vu l'équipe se regrouper pour discuter stratégie... et ça a duré jusqu'à la fin de l'après-midi !!! Certains voulaient se reposer jusqu'à la soirée et l'arrivée de la nouvelle fournée de monstres, d'autres voulaient essayer d'optimiser le score... Au final vu que les Dudus avaient ab-so-lu-ment besoin de se dégourdir les bras, ils ont pu agir. Sod a rendu la pareille du Nuage d'Insectes en lui "frénésifiant" la tronche. (j'aime bien ces petites vengeances). Et Ker a fini l'Elem de Feu entamé par LB.
Et enfin : le début de la deuxième arène ! Le premier boss, le Cube, étant trop loin, les Moustachus ont préféré faire avec ce qu'ils avaient sous la main, et qui aurait pu représenter une menace. Je n'aurais pas conseillé autre chose, c'était tout à fait pertinent. Résultat : Phallix s'est offert deux kills (Gros Golem de Fer et Tubercule Tueur), Bragon a "ramasse-mietté" le Tertre à la popo (s'il vous plaît !), et pour finir Feld, dont les hypnos n'étaient pas nécessaires ce soir, a one-shoté l'Araignée !
Je remarque qu'après l'apparente désorganisation de la journée, les Moustachus ont assuré le soir et se sont surtout positionnés idéalement pour tomber le Méga le lendemain matin."


La MMC vue par Ker
"Pfff je sais pas c'que j'fous dans cette équipe. Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'une infirmière mais ils sont jamais blessés ! Et je sais rien faire d'autre moi ! Surtout là avec les pouvoirs du Vampire qui vont me pourrir pendant 2 jours. Youpiii..."
10/01/2018 23:25:59 COMBAT Kër'Ozên ( 85326 ) a frappé (avec un sortilège) un Champion Mégacéphale [Légendaire] ( 5983977 ) qui y a survécu. (-1PV...)

La fake news du jour
Les monstres de l'arène 2 arriveront à 20:23 environ.

Bulletin météorhallogique
Pour demain nous annonçons un réveil difficile pour le Champion Mégacéphale. Attention aux maux de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   Mer 31 Jan - 9:26

Extraits du G'hallrafi du 19e jour de la Vouivre du 16e cycle (Arène 2 - Jour 1)

Citation :
La punchline du jour
"(personnellement j'ai toujours pensé que 3 skrims dans l'équipe c'était 3
de trop)
(mais on m'écoute jamais)
(dites pas à mon papa que j'ai dit ça, il pourrait le prendre mal)"

- Kër'Ozên

La punchline bis du jour
"Il a fallu qu on prenne 3 skrims pour avoir l equivalent d un troll normal, et il aurait fallu en prendre 3 de plus pour avoir un bon troll"
- Bragon

La punchline ter du jour
"Et voilà ! Heureusement que je suis là pour faire les gros kills, sinon je ne sais pas où on en serait avec cette équipe de bras cassés !"
- Kër'Ozên, après avoir étripé le Sagouin

L'analyse de la journée par notre consultant MK
"Les Moustachus avaient prévu de manger du Mégacéphale au petit déjeuner, et ils l'ont fait ! Son agonie aura été longue : imaginez, le pauvre a encaissé 3 BS ! Ensuite ils ont décidé de ne pas aller chercher le Cube aujourd'hui, donc la journée a été d'un calme plat... Sans l'arrivée du deuxième boss, la fournée du soir a été bien limitée. Un Capitan s'est pointé avec l'air de s'être planté de direction. Il a voulu demander son chemin aux Moustachus mais s'est fait recevoir (hypno, "combo-Skrim" par Phallix, puis Fréné par Sod !)
Un peu plus tard, Feld s'est permis de finir à la popo le Diablotin que Ker n'a pas été foutu de buter en un coup. Mais il fallait bien un gros morceau pour finir la journée avec panache !
LB était chaud comme un Effrit car ses trollègues l'avaient mis au défi de buter le Béhémoth en trimul. S'il réussissait, il serait autorisé à organiser un plan explo (foireux) chaque jour ! Malheureusement pour lui (ou heureusement pour son équipe), la bestiole a résisté à un des coups de dents, et Bragon a dû se joindre à la fête. Défi raté !
En fin de soirée, les Moustachus se sont mis en route pour aller chercher le Cube le lendemain. Tous les frappeurs étaient en place, et notamment Boubou déjà au contact."


La MMC vue par Boubou
"Alors le Ker là il se plaint qu'on n'est jamais blessé et qu'il peut pas faire son boulot ! Moi je lui donne l'occasion de briller et il m'ignore complètement ! Mais qu'est-ce que c'est que ce Dudu ? C'est pas lui qui est censé prendre les claques, à la base ?"

La fake news du jour
Pour les zhôms : La MMC nuit à votre productivité.

Bulletin météorhallogique
Pour demain nous annonçons que l'heure de l'apéro risque d'être fatale pour le Cube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit du Phallix VI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du Phallix VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ecumeurs :: Discussions publiques :: Discussions publiques :: Récits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: