Salut à tous,
cette année à défaut de MB je me lance donc dans ce nouvel event qui me parait plutôt sympa
j'ai plutôt une bonne expérience dans les event, j'ai participé au 3 précédentes MB (Finaliste, Champion, 3éme) dont les 2 dernières comme chef d'équipe. Je cherche à constituer une belle équipe qui se donne les moyens pour gagner, bien organisé et surtout une bonne ambiance dans le groupe avec plutôt une bonne dispo de chacun et une très bonne communication. J'ai une bonne dispo et je communique pas mal donc en event on peut compter sur moi sans soucis
pour mon profil je vous donnerai des infos si vous voulez mais je suis plutôt pas mal fournit normalement.
Nous sommes complet! : moi même donc Dudu 37 + mon potroll Al' A. MiseRrr K 35 + mon super voisin Feldegast S44 + notre nouvelle recrue Phallix S36 suivi de pret par Iksbe D43 et Bragon T35.
Si vous avez envie de vous éclatez notre équipe et plutôt pas mal, très bonne ambiance, bonne dispo on a donc de quoi faire je pense
Les infos de l'event sont par ici :
Mounty Monster ChallengeNous sommes complet désormais, merci à tous de m'avoir contacté