PortailPortail  AccueilAccueil  MHMH  STST  TdHTdH  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Récit du Phallix II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 9:58

[il y a quelques jours/semaines]

Cela faisait presque un an qu'on en parlait entre nous : s'il y a une suite au Mounty Monster Challenge, on en sera ! Et tous ensemble ! Alors pendant un an on a travaillé comme des fous, on a affuté les canines, les yeux, les biceps, les hallebardes. On a travaillé nos sortilèges et nos compétences, et on a attendu l'Appel d'Ursus.

Quand enfin...
Sod : Ca y est les gars, c'est officiel ! Il y aura bien une MMC2 !
Tous en choeur : Ouaiiiiiiiis !
Sod : Bon par contre il y a un hic : si on veut être tous ensemble, il faudra être dans la catégorie des Lourds, à cause de Feld qui est trop gros.
Phallix : C'est malin ! On t'avait dit que tu mangeais n'importe quoi aussi ! Pfff...
Feld : Hey les gars, retournez pas le problème hein. Le souci c'est surtout que Mimi et Bragon ont pas pris assez de mouches cette année.
Mimi : Bah désolé, on était trop occupés à gagner la MB6...
Phallix : Mouais... d'ailleurs faudrait penser à arrêter d'en parler tout le temps, ça devient lourd.
Feld : (marmonnant dans son coin) Gna gna gna... et puis chui même pas gros, en plus C'est mes nouvelles chaussures qui donnent une impression bizarre.
Sod : Bref, il va nous falloir de la force de frappe en plus pour cette année ! Je propose qu'on cherche deux gros Kastars vampi/explo, ça vous va ?
Bragon : Ouais parce que c'est vrai qu'on l'avait fait sans explo l'an dernier PARCE QUE LE CHEF ETAIT PAS FOUTU DE SE RAPPELER COMMENT IL MARCHE, CE SORT !
Mimi : Oui bah ça va hein ! J'étais trop occupé à ga... euh nan. Je voulais dire : c'est bon, cette année je suis au taquet sur l'explo ! Mais va pour deux Kastars. Comme ça on sera en majorité, gniark gniark.

Après échantillonnage de la population kastarine hallienne autour des 52-55 mouches, puis étude méticuleuse des mensurations des candidats, nous avions avec nous deux énooooormes Kastars : bouns et TrolleyChambertin.

Sod : Et voilà ! La team YMCA nouvelle version est prête !
Phallix : Nan, pas la team YMCA. Cette année, on sera plus méchants, plus virils, l'arène sentira le sang et la sueur, et au retour on parlera à nos trollettes comme à des molosses sataniques. Cette année, on sera les Macho Macho Trolls !
Tous en choeur : MA-CHO MA-CHO TROOOOLLS ! I've got to be, a MA-CHO TROOOOLL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:02

[il y a quelques jours...]

Pendant que Bragon, Iksbe, Trolley et Feld faisaient des emplettes aux quatre coins du Hall, et que moi je faisais euh... rien (saine activité pour un troll, vous me direz), Sod et Mimi ont décidé de s'échauffer avec bouns et son potroll breizhou, histoire de travailler un peu la condition physique, mais aussi d'améliorer la cohésion de l'équipe.
Sod : Allez les gars, une, deux, une, deux ! On ralentit pas la course !
Mimi : (essouflé) Pfff c'est bien beau d'entretenir la forme, mais t'as pas l'impression qu'il y a des monstres à poutrer, dans le coin ?
breizhou : Ouais moi je me ferai bien le Bibi bleu, là. * VLAN ! * (Bibi raide)
Mimi : Ouais allez, tous sur les Bibis ! Bastooon !

Mais à force de trop parler, Mimi s'est fait devancer par Sod et bouns, qui ont fait le ménage vite fait bien fait.
Mimi : Ah bah sympa, les gars hein !
bouns : Eh, le but c'est de buter les monstres aussi vite que possible hein. On allait pas t'attendre ! Tiens d'ailleurs y'a un troupal d'Elementaires de Terre, là. Tu vas pouvoir te faire plaisir !

Tout le monde a pu manger de l'Elem, la séance d'entraînement se passait plutôt bien. Quand un matin...
bouns : Ooh ! Un Bibi Vert Ethéré, viens là, toi !
Sod : Ah, bien joué ! Faudra être aussi efficace dans l'arène contre les monstres camouflés !
bouns : On fera ce qu'on peut.
breizhou : Tiens d'ailleurs en parlant de camouflage... il s'est planqué où, le Mimi ?

Ils avaient beau regarder partout dans la caverne, Mimi restait introuvable. C'est alors qu'une chauve-souris vient se poser sur la stalagmite à-côté de Sod.
Sod : Ah ? Un message... Alors ça dit : "Ne m'attendez pas, je suis parti faire un tour au soleil. Nan, sérieux, faites attention y'a un gros client qui s'est pointé pendant la nuit, je me suis réveillé en surface.". Un gros client ? Mais il parle de...
breizhou : (lui coupant la parole) ATTENTION, SOD ! Derrière toi !
Sod : Oh ça va, hein, on me l'a déjà fait, ce coup là !
bouns : Nan mais là c'est vrai, elle a l'air mauvaise la bestiole derrière toi.

Et effectivement, une heure plus tard, Sod était parti bronzer lui aussi. Des messages de détresse ont commencé à fuser entre les différents membres des MMT. En gros, bouns pensait que sur un malentendu ça pourrait passer avec un bon vampi, un cumul qui va bien... mais y'a pas eu de malentendu. Breizhou, "un peu" esseulé, a préféré suivre le même chemin que le reste de la troupe.

Bilan :
21/08/2013 06:41:23 MORT un Shai de Cinquième Cercle [Suprême] ( 4203153) a tué Al' A. MiseRrr ( 95689 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
21/08/2013 10:18:16 MORT un Shai de Cinquième Cercle [Suprême] ( 4203153) a tué Sodebo ( 90570 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
21/08/2013 22:12:21 MORT un Shai de Cinquième Cercle [Suprême] ( 4203153) a tué bouns ( 66230 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
21/08/2013 23:19:12 MORT un Shai de Cinquième Cercle [Suprême] ( 4203153) a tué breizhou13 ( 50233 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Mimi : Eeeeh bin, tu parles d'un échauffement !
Sod : Et en plus il m'a volé ma bidouille porte-bonheur, l'enfoiré !
bouns : Je l'aurai un jour... je l'aurai !
Bragon : (par chauve-souris) Moi je propose qu'on remplace Mimi par le Shai. Il a l'air super motivé, il est plutôt efficace, et il a le niveau qui va bien, ça colle tout pile avec notre FF.
Mimi : J'te déteste !

Depuis cette malheureuse rencontre, Sod trie des popos et Mimi s'est transformé en fashion victim qui ne parle plus que de fringues... Elle est belle notre équipe de guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:02

[5ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] hier, quoi

Comme tous les participants au Mounty Monster Challenge, nous avons reçu une belle chauve-souris d'invitation, vantant les mérites de la soit-disant auberge 3 étoiles qui nous accueillera pendant l'événement. L'an dernier nous avions repeint l'arène du Joyeux Troll Farceur, et effectivement on avait plutôt bien rigolé. Cette année on nous a attribué l'arène Grognon. Espérons que ça n'augure pas d'une toute autre ambiance...

Nos piégeurs ont décidé d'investir les lieux au plus tôt, pour "préparer le terrain et mettre en place un dispositif tactique adapté" qu'y z'ont dit. Moi j'vous dis, c'était juste pour FOUTRE UN BORDEL PAS POSSIBLE qu'ils y sont allés ! C'est pas croyable, on les laisse deux jours tout seuls, et on peut déjà plus mettre un pied devant l'autre dans la pièce.

12/09/2013 10:23:04 DEPLACEMENT Phallix ( 90502 ) a été victime d'un Piège créé par Bragon ( 97132 )
Mais revenons un peu en arrière...

Bragon : Et hop ! Encore un de posé !
Feld : Pfff... je sais pas comment tu fais, j'arrête pas de me rater, moi ! Impossible d'arriver à un piège qui fonctionne. C'est vraiment de la me***, ce truc !
Bragon : Rholalaaa... sois pas grognon comme ça, c'est pas compliqué pourtant ! Regarde, je te montre : tu plantes un piquet à un bout de la pièce, un deuxième à l'autre bout, tu tends ta ficelle entre les deux, et là, le plus important, tu branches le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
Feld : Aaaah d'accord ! Et c'est tout ?
Bragon : C'est tout ! T'as un super piège qui pète tout. Enfin...
Feld : Enfin quoi ?
Bragon : Bah il pètera pas autant que le mien, vu que t'es pas un super mago comme moi, mais bon, ça sera déjà mieux que rien.
Feld : Pfff ! Tu parles, l'an dernier AUCUN de tes pièges n'a explosé alors la ramène pas, hein !
Bragon : Mais euh...
Phallix (par chauve-souris) : Bon, on vient de passer chez l'enchanteur avec bouns, il m'a proposé une magie pourrie donc j'ai laissé tomber. On est pas vernis, j'vous l'dis. Bref, on est au vestiaire avec tous les losers des autres équipes, on devrait arriver demain !
Feld (par chauve-souris) : Et n'oublie pas de réparer ton casque avant de prendre la catapulte !

Je faisais pas trop le fier parce que je me souvenais que l'an dernier j'avais flippé ma race pendant le vol plané. Partagé entre l'excitation d'arriver enfin sur les lieux et la trouille de monter dans cette fichue catapulte, j'ai complètement oublié de réparer mon casque à la forge malgré le rappel de Feld. Le vol plané s'est finalement passé sans encombre. Arrivé au centre de la chambre, enfin, de la caverne, je regarde de tous les côtés et rends mon verdict.

Phallix : Eeeh bin, c'est sacrément miteux pour une auberge 3 étoiles ! En sortant j'irai me plaindre à la direction !
bouns : Et t'auras sûrement des motifs valables pour te plaindre, vu que tu risques de sortir d'ici en plusieurs morceaux, huk huk !
Feld : De toute façon on est venus là pour bastonner, pas besoin de confort pour ça ! Bon les gars, attention à vous quand vous vous dirigerez vers la position prévue, le terrain est miné. Pensez bien à utiliser la carte que je vous ai envoyée.
bouns : Ah oui, la carte ! T'avais dit quoi déjà ?
"Pour rejoindre la zone de chasse, faites 2 tours sur vous-mêmes, trois pas à droite, comptez jusque 10, allez à cloche-pieds jusqu'à la deuxième stalagmite, puis c'est tout de suite à gauche." Bon alors...

* Hop ! hop ! hop ! * et voilà bouns en place.

Phallix : A moi maintenant ! * Hop ! hop ! BAAAAAM ! *
Bragon : Oooooh bah non ! Mon beau piège !
Phallix : Mais euh, c'est pas d'ma faute ! Avec mon casque à moitié pété qui me tombe sur les yeux, j'ai confondu ma droiche et ma gaute !
Feld : Pfff; ça commence bien !
Phallix : Nan mais c'était pour être sûr que les pièges fonctionnaient bien... Et puis ça renforce la cohésion de groupe, aussi ! Comme ça bouns il va s'entraîner au sacro sur moi... Hein bouns ?

Sur ce, Sod et Trolley nous ont rejoints, et on a commencé à s'échanger le matériel que tout le monde avait apporté en prévision de la baston : anneaux, potions, parchemins, et même changement d'armure pour certains.

Bragon : Mais... il nous manque pas quelqu'un, là ?
Mimi (par chauve-souris) : J'arriiiive ! Enfin, j'arrive bientôt. J'étais sur le point de rejoindre un téléporteur, et au dernier moment le sol s'est effondré, et je me suis retrouvé 5 étages plus bas. C'est vraiment la poisse !
Sod : Mimi, qu'est-ce qu'on t'avait dit, pourtant ! TU LAISSES TON CHAT NOIR A LA TANIERE ! De toute façon le règlement de l'auberge est très clair là-dessus : seuls les animaux homologués par la Direction ont le droit de pénétrer dans les chambres.
Mimi : T'inquiète pas Sod, le chat est mort sous les gravats...

En attendant le chef, on passe le temps comme on peut. Bragon répare ses pièges, bouns et moi on travaille quelques compétences, Sod et Feld parlent stratégie mais ça nous intéresse pas trop, nous autres. Vivement que les choses sérieuses commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:03

[8ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Ca y est, nous y sommes ! Aujourd'hui c'est le début du festin. Lors de notre dernier conciliabule hier soir, on a fait l'état des stocks : tout le monde est équipé en pots de mayonnaise et sauces diverses. Les couverts sont affutés, les pièges tendus, la nourriture n'a plus qu'à pointer le bout de son nez.

On entend derrière la porte d'entrée des hennissements et d'autres cris d'animaux. Toute l'équipe trépigne d'impatience mais, afin d'être prêts à l'heure dite, tout le monde a pris le temps de souffler un coup. Pour couvrir le bruit fait par les monstres, et leur montrer à qui ils auront affaire, on se met à grogner, puis hurler, en frappant en rythme nos armes contre nos boucliers. Nos grognements désordonnés s'accordent peu à peu pour finalement ne former qu'une seule voix qui clame haut et fort :

"MA-CHO MA-CHO TROLLS ! I've got to be a MA-CHO TROLL !"

Plus que quelques heures à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:05

Bon ça y est, j'ai retrouvé mes notes d'hier soir. Je les poste telles quelles, sans ajouter l'action de ce matin, ça sera pour le récit de ce soir. Le niveau de mes blagues est un peu navrant parfois, j'en suis désolé Laughing . J'espère tout de même que vous prendrez du plaisir à lire ces quelques lignes...

[8ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] en soirée

Enfin ! Les portes de la suite se sont ouvertes, et les chevaux ont été lâchés. L'expression est particulièrement adaptée d'ailleurs puisque 3 chwals font partie du troupal qui nous servira de nourriture ce soir. Je sais pas vous, mais moi j'ai jamais vraiment aimé les chwals. Enfin, ça fait un moment que j'en ai pas mangé, mais je me souviens que quand j'avais une trentaine de mouches, je trouvais qu'ils avaient juste ce qu'il faut d'esquive, d'armure et de vitalité pour m'embêter. En plus leur pouvoir est vraiment une plaie pour le bourrin que je suis... C'est ironique, non ? Que des chwals soient chiants pour les bourrins... Vous avez compris, non ? Chwal, bourrin... Toujours pas ?

Mais je m'égare. Donc le troupal de Zanimaux est arrivé dans notre suite qui avait été soigneusement préparée par Feld et Bragon, comme j'ai déjà pu le raconter auparavant. Bon alors les copains m'ont demandé de pas trop en dire sur notre dispositif stratégico-tactique, mais je peux vous dire qu'on était bien en place, dans une formation plutôt alambiquée qui serait difficile à rendre sur papier donc j'essaie même pas, entourés de tout un réseau de pièges. Les monstres, un peu éparpillés à leur arrivée, ont commencé à converger vers nos positions, et certains se sont pris les pieds dans le tapis.


15/09/2013 19:00:37 un Cheval à Dents de Sabre Coriace [Chef de harde] ( 4805174 ) a été victime d'un Piège créé par Bragon ( 97132 )
15/09/2013 16:35:12 un Rat Géant [Mature] ( 4805258 ) a été victime d'un Piège créé par Bragon ( 97132 )
15/09/2013 16:35:12 un Titan [Vétéran] ( 4805468 ) a été victime d'un Piège créé par Bragon ( 97132 )
15/09/2013 16:34:17 un Petit Carnosaure [Adulte] ( 4805510 ) a été victime d'un Piège créé par Feldegast ( 67484 )

et un peu plus tard
15/09/2013 22:16:42 une Gorgone Colossale [Briscarde] ( 4805552 ) a été victime d'un Piège créé par Feldegast ( 67484 )

Vous noterez le joli coup double Titan - Rat Géant, le rat y laissant sa peau au passage.
MMT : 1 ; Monstres : 0

Mimi : Eh les gars ! Je viens de voir que les Macho Macho Trolls, ça fait MMT... presque comme MMC, c'est fou non ?
Phallix : Parce que tu t'imagines que c'était pas fait exprès ?

Après ce petit feu d'artifices, on a décidé d'attendre une heure un peu plus avancée pour attaquer le banquet, histoire d'avoir vraiment la dalle. Feld et Bragon nous ont concocté une jolie recette nécessitant un collectif parfaitement huilé. On devait commencer par battre la viande, nos 6 "petits" trolls tapant dans tous les sens pour attendrir les chairs. Et ensuite, on devait s'écarter pour laisser les rôtisseurs faire leur travail.
* BOUM ! BOUM ! *

Clair, net et précis. Enfin ça c'était la théorie. Dans les faits, déjà, on m'a envoyé à perpet' pour buter un Carnosaure, soit-disant parce qu'il y avait pas assez de cibles pour 6 sur place. Mouais bon j'étais vraiment vexé de pas participer à la fête avec les autres alors je me suis défoulé sur cette pauvre bête.
MMT : 2 ; Monstres : 0

Et le gros du banquet ne s'est pas déroulé comme prévu. Feld a bien pu taper puis bouger mais suite à des petits soucis de timing et des oublis de dernière minute, Sod, Mimi et Iksbe n'ont pas eu le temps de bouger avant l'explo de Trolley (ou Chamby, c'est le même). Qui a agi trop tôt ? Qui a réagi trop tard ? Les torts sont partagés, on dira qu'on est encore en rodage... Mais bon, Chamby a bien entamé les grosses bestioles dans la caverne, et cramé la Chauve-Souris et le deuxième Rat.
MMT : 4 ; Monstres : 0

Finalement je suis pas si mécontent d'avoir été envoyé ailleurs. Ca m'aurait pas fait plaisir de passer au barbecue avec les autres. Après ce premier couac, Mimi a pu vampiriser pour récupérer un peu, puis s'écarter. Sod a fait pareil (moins le vampi, forcément) mais Iksbe, dans un élan de compassion, a préféré achever un pauvre chwal agonisant plutôt que de bouger ses fesses. Il est comme ça notre Iksbe, sous sa carapace très très dure, il a un petit cœur tendre.
MMT : 5 ; Monstres : 0

M'enfin il aurait eu le temps de se bouger quand même mais, encore secoué par l'explo de Chamby, il a oublié quel pied il fallait mettre devant l'autre et a finalement mangé la deuxième explo, celle de bouns. Heureusement, il est plus résistant que ces monstres de pacotille qu'on nous a envoyé : Bulette, Chwal Ronfleur, Grylle et Djinn y sont passés.
MMT : 9 ; Monstres : 0

Après ça, plutôt contents de nous, on a décidé d'en rester là pour la nuit. De toute façon y'a plus grand chose à manger, et on a besoin de faire une bonne sieste pour digérer. D'après la Direction, on fait partie des équipes les plus voraces. C'est un bon début !
La suite du menu a déjà été commandé bien sûr. Mais le sommeil m'appelle, j'aurai bien assez de choses à raconter demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:06

[9ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Après une bonne nuit au calme, on a eu le plaisir de voir débarquer ce matin les fournées d'Insectes et de Morts-Vivants que nous avions commandées. Un joli petit assortiment, on espère que toutes ces bébêtes auront envie de venir jouer avec nous.

On a découvert qu'on avait un insomniaque parmi nous. Ou peut-être un troll plus affamé que les autres. Chamby, sentant qu'il y avait encore des restes du banquet d'hier soir, y est allé au flair pour débusquer le Geck'oo. Du coup il en a croqué un morceau, normal. Au réveil, Bragon l'a enchaîné d'un joli projo, mais ça n'a pas suffi à le cuire à point. Chamby, qui visiblement souffre de gros problèmes intestinaux en plus de ses insomnies, a alors décider de ne plus se retenir et a littéralement gazé la caverne. C'en était trop pour le Geck'oo, et quelques autres monstres à proximité ont été asphyxiés au passage.
MMT : 10 ; Monstres : 0

Un peu plus loin, on se préparait pour le
move du matin, vu qu'on avait un peu de compagnie. Mais Feld a raté son hypno (autant que ça arrive maintenant plutôt qu'à un moment critique) donc ça n'a pas été super optimisé. Sod et Mimi ont quand même poutré le Trancheur Ronfleur, et moi j'ai entamé un Mille-Pattes. Disons qu'il doit lui en rester 500...
MMT : 11 ; Monstres : 0

Pour le dîner, notre super tacticien Feld nous a proposé la même recette qu'hier, mais dans l'autre sens. L'idée était donc cette fois-ci de saisir la viande puis de l'attendrir après. Oui bon on expérimente en cuisine, hein. Donc ça a commencé avec Chamby qui a allumé le gaz comme il faut. Le Nuage d'Insectes ne s'en est pas remis.
MMT : 12 ; Monstres : 0

Bravant les gaz toxiques lâchés par Chamby, Sod s'est ensuite jeté sur un Fantôme à moitié cuit, et l'a achevé comme il se doit. Mimi a fait de même sur la Petite Mante, Bragon sur le Maître Fantôme et Feld sur... la Limace. Oui bah chacun fait à son niveau, hein. Feld normalement il s'occupe des hypnos, pas des kills.
MMT : 16 ; Monstres : 0

Pendant ce temps là, l'ami bouns tranquille dans sa caverne a lui aussi fait parler la poudre, par deux fois. Seulement 2 monstres y sont passés (une Cocci et un Mille-Pattes), mais ça a ouvert la voie à Feld qui a fini un autre Mille-Pattes, et moi qui a mis un terme aux souffrances d'un Croquemitaine.
MMT : 20 ; Monstres : 0

Les autres n'avaient pas dit leur dernier mot : Mimi a terminé le Petit Nécrochore qui avait mangé une explo de Chamby et une mandale de ma part. Iksbe a achevé la Grosse Cocci entamée par Chamby et Sod.
MMT : 22 ; Monstres : 0

Aujourd'hui on a fait nos grosses feignasses : comme y'avait plus rien à manger à proximité, on a éteint le barbecue super tôt et on est allés se pieuter pour mieux affronter la suite du menu demain. On nous annonce beaucoup de piquant, ça tombe bien, on adore manger épicé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:07

Après le récit d'hier très orienté technique (j'en suis désolé), j'ai voulu revenir aujourd'hui à un style un peu plus romancé et vous offrir plus de ces digressions métaphysiques que j'affectionne. En espérant que cela vous plaise...

[10ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Malgré un parcours jusque là plutôt honorable des Macho Macho Trolls, l'ambiance s'est fortement détériorée dans l'arène Grognon. En effet, nous avons découvert avec effroi qu'il y avait des voleurs de nourriture parmi nous ! Et ils agissent la nuit, ces fourbes ! Après Chamby la nuit précédente, c'est Bragon qui a été pris la main dans le sac hier soir. Alors oui il se la racontait en disant qu'il avait tué "comme un Tom" cette Nuée de Vermines, mais bon franchement : c'est vraiment con des insectes ! Ça voit de la lumière, ça fonce dessus, même si ça le crame ! Alors oui, piège et projo c'est un "beau" kill de Tom, mais c'était quand même facile, Bragon !
MMT : 23 ; Monstres : 0

Bon, j'aimerais aborder un sujet d'une gravité gravissime. Nous, les MMT, souhaitons porter réclamation auprès de la Direction, suite à des détournements de chauves-souris effectués par les monstres EUX-MEMES ! Oui, tout à fait môsieur, nous avons pu déplorer hier de nombreux cas de chauves-souris interceptées par les monstres, sur lesquelles ils taggaient sournoisement les lettres "S P A M". Quelle est la signification de ces mystérieuses lettres ? Nous n'en savons fichtrement rien, mais ça rend nos messages illisibles, c'est tout simplement INADMETTABLE !

Voilà, une fois ce coup de gueule passé, je me sens un peu mieux. Nan mais parce que la situation est pas simple en ce moment. En regardant la pinte à moitié pleine, on peut se dire qu'ENFIN, des animaux et quelques autres monstres des vagues précédentes qui nous boudaient jusque là ont décidé de nous rejoindre. Ça c'est plutôt cool dans l'optique du barbecue.

Mais du côté à moitié vide de la pinte (quelle horreur, heureusement que c'est une expression parce que j'ose même pas imaginer à quoi ça peut ressembler), on peut se dire que c'était peut-être pas le meilleur moment que ces monstres à la noix ont choisi pour venir nous rejoindre. Parce qu'on était déjà "un peu" occupés avec la vague de démons et celle de monstres qui nous ont été servies ce matin. C'est que là on se prend un sacré cocktail de pouvoirs, j'ai l'impression que mon Coup de Butoir va pas servir à grand chose à cause des Vampires et des Chwals qui restent (je vous avais dit que je les aimais pas !).

Comme on avait pas spécialement envie de se presser, on a tous fait la grasse matinée ce matin. Le conseil de guerre a donc eu lieu pratiquement à l'heure du déjeuner, sur fond de pièges explosant au loin (Barghest, Vampire, Tertre et Carno, une jolie brochette de maladroits !).

Feld : Ok les gars, aujourd'hui on a quand même un boss à se farcir !
Chamby : Ouais ça serait sympa qu'on s'en occupe parce qu'il m'en a déjà collé plusieurs, là, j'ai la désagréable impression d'être à poil...
Feld : Donc on va innover : pas de barbecue à deux feux aujourd'hui ! Y'a que Chamby qui va nous faire une double explo, après que je sois allé hypno le Gritche et que les autres aient fait l'aller-retour pour le taper.
Iksbe : Va falloir faire attention à pas trébucher, parce que ça pardonnera pas...
bouns : Et moi je fais quoi alors, si je gaze pas ?
Feld : Toi tu tapes tout ce qui bouge dans ta caverne, Vampire et Chwal en priorité.
Phallix : Et moi ?
Feld : Bah tu restes avec bouns et tu tapes ce qui reste, tu devrais pouvoir buter un monstre tout seul, non ?

J'étais un peu mitigé. Comprenez moi bien, j'étais content d'être avec mon nouveau copain bouns, il est super, il tape trop fort, et en plus il est sympa parce qu'il fait des sacros (mais si, souvenez vous, tous mes efforts pour créer de la cohésion de groupe en fonçant dans les pièges, tout ça... vous vous en rappelez pas ?). Mais d'un autre côté, je faisais pas partie du plan pour tuer le méga boss alors j'étais un peu déçu.

L'heure venue, bouns s'est mis en quatre pour enchaîner le Vampire et le Chwal, comme prévu. BIM ! BIM ! SLASH ! VLAN ! C'était juste la grande classe. J'étais tellement admiratif d'ailleurs que... j'en ai oublié d'attaquer mes cibles. Gros moment de solitude...

Bragon : Mais tu sers vraiment à rien !
Sod : De toute façon avec tous les malus qu'il a sur lui, il aurait même pas réussi à tuer la Momie, huhu.
MMT : 25 ; Monstres : 0

De leur côté, ceux qui avaient le privilège de défier le mastodonte à épines ont commencé à dérouler le plan. Hypno OK, Métomol OK, frappe de moule de Sod OK, frappe de trollinet de Feld OK, deuxième frappe de moule de Sod OK...

Phallix : Hey dites, vous avez pas honte de frapper comme des gob' ?
Feld : Oh tu peux parler, toi hein ! Au moins nous on n'oublie pas d'attaquer !
Phallix : Gna gna gna... (oui, l'argument qui tue, je sais)

Heureusement que Mimi nous a sorti deux vrais coups de dents qui vont bien. Mais c'était toujours pas suffisant. Le doute s'installe, grosse délibération sur le thème "c'est gros comment, en fait, un Prince Gritche ?", pour finalement arriver à la conclusion que :

Mimi : Boah de toute façon Chamby il va nous le gazer, le Gritche, ça va aller !

Mais il était écrit que rien ne devrait pas se passer simplement aujourd'hui. A l'heure prévue, Chamby ne bougeait pas. On ne le voyait pas se préparer, rien. Ca a duré un bon moment, lorsqu'enfin...

Chamby : Putain d'une couille de Gnu ! (sic) J'étais en train de... penser à un truc, j'aurai le temps de faire péter qu'une fois la caverne, chui désolé les gars !

Heuresement, ça a suffi.
17/09/2013 17:20:04 TrolleyChambertin ( 37533 ) a tué un Prince Gritche [Initial] ( 4809456 )
MMT : 26 +5 ; Monstres : 0

On était évidemment contents d'avoir tué ce premier boss, mais on ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'on finirait peut-être par regretter cette occasion manquée de faire sauter une deuxième fois la caverne. En effet, l'ami Chamby avait été salement touché à 4 reprises par le Gritche et il y avait encore pas mal de beau monde à ses côtés... à commencer par la Vouivre et son venin mortel. Et là pour le coup, je dois avouer que Bragon a assuré : il a calmé les ardeurs de la bête grâce à deux beaux projos.
MMT : 32 ; Monstres : 0

Après toutes ces péripéties, j'étais enfin prêt à agir, mais n'ayant plus de cible pertinente sous la hallebarde, étant complètement ramolli par les pouvoirs des monstres, j'ai essayé sans conviction de soulager un peu Chamby en distrayant les monstres qu'il avait sur le dos.

Phallix : Eh toi, la Bulette ! Euuuuh t'es tellement aveugle que t'arriveras pas à me toucher !
La bulette : Bah ouais, t'as raison, du coup j'vais t'ignorer et je vais continuer à cibler Chamby.

Pfff... si même les monstres se moquent de moi maintenant ! Du coup je suis allé bouder dans mon coin.

Bref, on a du mal à se réjouir ce soir. On n'a pas mangé grand chose aujourd'hui, on a essuyé de beaux ratés et de belles frappes. Chamby n'est pas au mieux... c'est un peu le cœur lourd que l'on va se coucher, encore une fois à l'heure des dindons (j'ai jamais vu de poules dans le Hall, perso).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:07

[11ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Si vous vous rappelez bien, c'était un peu la loterie la nuit dernière. On n'était vraiment pas sûrs que Chamby tienne le coup. Iksbe a réussi à détourner l'attention de quelques monstres grâce à une technique secrète qu'on m'a interdit de dévoiler (je peux juste vous dire que ça implique un pagne en cuir, un tambourin et des mouvements bizarres du bassin), mais ça n'a pas suffi. Chamby ayant été mis à poil par les frappes à répétition du Gritche, tous les monstres devenaient potentiellement dangereux pour lui. C'est finalement l'Essaim Sanguinaire, dont on n'avait pas encore eu le temps de s'occuper, qui a porté le coup fatal.
MMT : 32 ; Monstres : 1

Pas de grasse matinée ce matin : dès le saut du lit, c'est conseil de guerre.
Feld : Pour le Rituel du Phoenix, c'est Bragon ou Sod qui s'y colle ?
Bragon : Je m'en occupe ! Je me suis déjà rapproché, et puis il vaut mieux que Sod se concentre sur son boulot d'infirmière : soit du sacro, soit de la régen.
Feld : Ca marche, donc toi Bragon tu peux éventuellement balancer un projo ce matin, et cet aprèm tu t'occupes du rituel.
Mimi : On fait comme ça pour Chamby. Pour le gros tas de monstres qui va maintenant cibler bouns, on fait comment : explo de bouns et moi ? C'est pas trop risqué d'attendre qu'on puisse en enchaîner deux chacun ?
Phallix : Ca me semble bien de compter sur des explos pour faire un gros ménage, mais dans ce cas là je propose que les autres frappeurs agissent dès ce matin pour dégommer un monstre chiant, au hasard le Barghest, et se tirer d'ici parce que là on est malussés jusqu'aux os et ça va pas aller en s'améliorant.
Sod : Comptez pas sur moi pour taper, il faut que je donne un peu de sang à bouns si on veut qu'il tienne le coup.
Feld : Va pour le Barghest : j'hypno, vous frappez, on bouge.
Ainsi fut fait, et c'est Bragon qui a eu le dernier mot.
Bragon : Quand je pense qu'il y en a qui osent dire que je sers à rien...
MMT : 33 ; Monstres : 1

Cependant, mon idée de quitter le tas de monstres pour ne plus se prendre de pouvoirs n'était pas mauvaise en soi, mais le problème c'est que bouger dans la caverne voisine... c'est pas suffisant ! On aurait dû le savoir, depuis le temps qu'on chasse dans le Hall.

On avait donc une belle brochette à faire rôtir sur la caverne de bouns, Mimi et Iksbe. On était à côté en train d'attendre fébrilement le moment où tout allait péter (on s'était bouché le nez en prévision, vous pensez bien) mais finalement...

18/09/2013 12:29:47 MORT un Titan [Briscard] ( 4805468 ) a tué bouns ( 66230 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
MMT : 33 ; Monstres : 2

Consternation chez les Macho Macho Trolls. En moins d'une journée, on avait perdus nos deux "jumeaux", nos 2 colosses aux intestins fragiles. Il fallait élaborer un nouveau plan, mais le moral était au plus bas.

Mimi : Bon alors j'ai plus trop de question à me poser : j'envoie deux explos et vous finissez les cibles que vous pouvez ?
Sod : Euh, je sais que tu meurs d'envie de faire des explos, que t'en as pas encore fait depuis le début, mais faudrait peut-être attendre qu'Iksbe ait bougé, non ? T'as pas l'impression qu'on peut plus se permettre de se blesser nous-mêmes ?
Mimi : Pfffff ok, j'attends alors.

De nouveau l'attente, insupportable, et les malus qui s'accumulent. Le doute aussi : tout cela n'est-il pas vain ? Et même si Mimi arrive à mettre le feu par deux fois, il ne fera pas autant de dégâts que nos défunts équipiers ! Fera-t-il au moins des victimes ? Sera-t-on en état d'achever des blessés ?

Pour ses premières explos de la compétition, notre chef a tout donné. Presque tous les monstres ont pris la déflagration de plein fouet, et les plus faibles d'entre eux sont tombés raides morts : le Hellrot, la Momie Médicastre, et l'Ame-en-Peine.
MMT : 36 ; Monstres : 2

C'était maintenant à notre tour d'agir, nous les frappeurs. Mais choisir sa cible n'était pas chose aisée. Un certain nombre de monstres avaient encore trop de vitalité et de vivacité pour nous. D'autant plus que l'Elémentaire d'Air a choisi pile ce moment là pour nous en remettre une couche avec son Attaque Electrique. Nickel pour la confiance...
Iksbe : Y'a pas à tortiller, finissez moi le Vampire ! Avec ses attaques magiques c'est vraiment la plus grosse menace pour moi.
Feld : Ok, Phallix tu charges, Bragon tu finis au projo s'il faut.
Phallix : OUAIIIIS ! VENGEANNNNNNCE ! CHARGEEEEEZ !... Beuh ? Il était pas dans la caverne à côté, le Vampire ?.. Ah non ! Finalement il a suivi Iksbe et il est juste là. Viens là, toi !
* VLAN ! * et puis * FRRRRRRPPPPRRRR * (bruit d'un projo)
MMT : 37 ; Monstres : 2

Tous (enfin, ceux encore vivants) : Yeaaaaaaah !

* BOUM *
Quand soudain, on entend une détonation au loin.

Mimi : C'était quoi, ça ?
Feld : C'était un de mes pièges ! Mimi, le Bibi rouge a fui après s'être pris tes deux explos, et il vient de se suicider sur mon piège ! Ca lui apprendra, le lâche !
Tous : Yeaaaaaaah !
MMT : 38 ; Monstres : 2

Le moral commençait à revenir. Ce coup du sort en notre faveur sonnait-il la fin de la galère pour les MMT ?
Feld : Allez Sod, à toi de jouer. Envoie une Rafale sur l'Elémentaire de Feu, là !
Sod : Ca marche !

Et ça a marché, effectivement.
MMT : 39 ; Monstres : 2

Quel enchaînement ! Emporté par l'euphorie générale, Feld veut y aller de sa petite attaque aussi, et tente une charge sur le Basilisk.
Feld : Merde il est pas mort...
Phallix : Nan mais t'as vraiment rien dans les bras hein ! Faut que tu te contentes de la strat' et des hypnos je crois.

On est vraiment passés par tous les états aujourd'hui. On sait qu'on est loin d'être tirés d'affaire. Il reste quand même 21 monstres dans l'arène, et pas que des petits. On a perdu nos deux gros et nos Dudus sont pas en pleine forme. Mais ce soir ça va clairement mieux que ce midi, c'est une certitude. On espère que la nuit se passera bien. Je me pose un peu de questions à cause de l'Ectoplasme qui veut pas me lâcher, mais ça devrait le faire.

Pour demain on n'a pas commandé de nouveau plat. Il nous reste largement de quoi festoyer, et puis on a comme qui dirait un truc important à faire : tenter de ressusciter nos super Kastars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:09

[12ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] hier, quoi

Alors j'ai entendu des gens qui disaient "ouiiiiiiii euuuuuh les Macho Macho Trolls c'est des grosses feignaaaasses ! Y s'couchent super tôôôt, y font la grasse mat' tous les jours, c'est bien fait pour eux si y sont dans la merde ! Y z'avaient qu'à être plus impliqués." (à prononcer en imitant la voix de Trolluche, le célèbre humoriste)

Pour faire taire tous ces détracteurs, on a placé un
move nocturne super osé, comme vous pourrez le voir. Mais je voudrais d'abord revenir sur la mauvaise nouvelle de la soirée dernière, qui nous a de nouveau fait basculer dans le doute et la morosité : la disparition soudaine du cénotaphe de notre Chamby ! Pour le coup c'était une sacrée mauvaise surprise, on ne pensait pas que les tombes avaient une date de péremption aussi rapprochée. La tentative de rituel n'ayant pas pu avoir lieu hier parce qu'on était en mode "survie", on pensait consacrer notre matinée à réveiller nos deux héros, mais c'était déjà raté pour Chamby. Il devenait donc encore plus primordial de ramener bouns parmi nous, sous peine de ne jamais pouvoir relever la tête.

Voilà pour le contexte. Venons en à ce fameux
move nocturne. La scène se passe peu après 2 heures du matin. Depuis sa caverne voisine, Mimi m'envoie une chauve-souris-réveil.
Mimi : Phallix, t'es réveillé ?
Phallix : Bah maintenant, ouais.
Mimi : Bon, tant mieux. J'ai réveillé Feld aussi, on a une super idée pour tuer plein de monstres tout de suite là. Et en plus, t'es obligé de participer sinon on pourra pas ramener Bouns.
Phallix : Comment ça ?
Mimi : Bah tu te souviens que Sod devait aller sur la tombe de Bouns ce soir pour faire le rituel demain matin ? Eh bien cet idiot a trébuché, il pourra pas être sur place. Il faut que ce soit toi qui fasses le rituel, et donc tu DOIS aller charger un monstre sur ma caverne pour te rapprocher.
Phallix : Ok mais j'ai pas le matos pour le rituel, moi ! Bon, je récupère le tout sur Sod. Il est en train de roupiller, là, il devrait se rendre compte de rien. ( * je cherche pendant quelques minutes *) Rhaaa mais c'est pas possible ! J'ai l'apo et le compo, mais je trouve pas la bidouille ! Il a dû la planquer sous son oreiller, et c'est impossible de le faire bouger, là. C'est un Dudu, quand même.
Mimi : Ah mince, ça foire tout, là. On avait prévu une frappe de Feld, puis une explo de moi, et une charge de toi, pour finir 3-4 monstres dans ma caverne... Bon bah on laisse tomber, désolé de t'avoir réveillé.

La morale de cette histoire, c'est que ça sert à rien de faire des plans nocturnes.

Au réveil, plus motivés que jamais pour conjurer le mauvais sort qui semblait s'acharner sur nous, on a pu dérouler le plan élaboré la veille. Sod a pu me refiler la bidouille qui était effectivement planquée sous son oreiller. Comme prévu, Feld a frappé le Titan puis s'est écarté. Mimi a tout fait péter dans la caverne... ah, non en fait. Syndrome du pétard mouillé. Grosse déception. Il y a eu tellement de frustration ces dernières heures que l'on attendait une sorte de libération avec cette explo. Tant pis. Je tente quand même de charger le Titan, des fois que j'arrive à l'achever sur un malentendu (et parce qu'il faut que je rejoigne la tombe de bouns)... mais je cale au démarrage. Ce sera pour une autre fois.

Je me retrouve donc à côté de Mimi, en place pour le Rituel du Phoenix. C'est une première pour moi, je n'ai jamais ressuscité de potroll. Je suis à la lettre le mode d'emploi indiqué sur le flacon et, au moment fatidique, une formule m'a semblé appropriée sans que j'en comprenne vraiment le sens.
Phallix : Riiiiiiise !
bouns : (sortant du cénotaphe) Oui bon, ça va, pas la peine de gueuler hein ! Merci de m'avoir ramené du vestiaire, quand même, parce que ça chlingue toujours autant là-bas, c'est une horreur !

C'est un bouns spectral aux bras tout ramollis qui nous est revenu, mais ça nous a mis du baume au cœur d'être de nouveau à 7 (et avec un gros, surtout).
MMT : 39 ; Monstres : 2-1

Je commençais à me sentir moyennement serein, tout de même. L'Ectoplasme se faisait un devoir de me mettre à poil régulièrement. Et depuis que j'avais rejoint Mimi dans sa caverne, l'Elémentaire de Terre avait décidé de jouer avec moi. La Bulette Traqueuse trouvait aussi que je faisais une fort belle cible, et de son point de vue, je devais être plutôt agréable à croquer effectivement, vu que mon armure était pour le moins inexistante. Je peux témoigner que ses baffes font relativement mal, dans ces conditions. J'aurais bien aimé que la Succube Fanatique me montre un peu d'affection, mais elle n'a pas réussi à m'atteindre, dommage. Je vous ai jamais parlé de ma passion pour les Succubes ? J'en suis un grand collectionneur en fait. J'essaie d'en trouver de tous les types, tous les âges. Et là, une Fanatique [Ultime] je dois avouer que j'en avais jamais rencontré.

Heureusement, notre chef a décidé de servir à quelquechose, après son plan foireux de la nuit et son pet foireux du matin. Le voilà-t-y pas qu'il nous colle une Faiblesse Passagère sur l'Elémentaire de Terre, qu'il bouffe la Bulette une fois... et une deuxième fois pour lui régler son compte ! Un enchaînement magnifique, on le sentait déchaîné, et heureux de pouvoir évacuer toute sa frustration.
MMT : 40 ; Monstres : 1

Nous étions tous en train de crouler sous les pouvoirs des monstres, donc il nous fallait cibler ceux dont on pourrait se débarrasser rapidement et à coup sûr avec les moyens dont nous disposions. En l'occurence, Bragon pouvait placer deux projos quelques heures après. Nous avons opté pour l'Ectoplasme, qui nous mettait à nu l'un après l'autre. Malheureusement, syndrome du pétard mouillé encore une fois.
Bragon : Rhoo la poisse ! Bon, je cible le Basi alors. A priori je l'achève, et ça nous enlèvera des malus de temps.
MMT : 41 ; Monstres : 1

C'était toujours ça en moins dans l'arène. Autre bonne nouvelle : bouns nous apprend qu'il pourra taper le soir-même. On pourra se coordonner lui, Mimi et moi pour éliminer une autre menace. La situation était quand même tendue car notre montagne Iksbe n'était pas au top, et le Trancheur s'était pris d'affection pour Bragon. Ok, Bragon il est solide pour un Tom, mais c'était quand même plutôt mauvais signe.

Pour la cible du soir, on s'était un moment tâté pour le Béhémoth mais finalement on s'est rabattu sur la Chimère Colossale, dont le Souffle de Feu consumait Iksbe à la longue. Sauf que je n'ai pas pu faire partie du plan, car finalement ma petite Succube Fanatique [Ultime] a réussi à passer le cordon de sécurité pour me faire des bisous... un peu enflammés. Je ne m'en suis pas remis. C'est moche pour les MMT, mais c'est une expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'ai conservé son numéro (4809608), je pense que j'essaierai de reprendre contact.
MMT : 41 ; Monstres : 2 (mais pas les mêmes 2 que tout à l'heure)

Bon alors forcément, sans moi, le plan pur la Chimère a lamentablement échoué. Ca avait bien commencé avec bouns qui lui a bu la moitié son sang. Par contre Mimi a faibli au moment de conclure. Partie remise. Iksbe, lui, ménage le suspense concernant sa survie en loupant complètement sa régénération. C'est vrai que ça serait trop simple si tout se passait bien !

Bilan mitigé pour la journée. Seulement 2 meurtres, on a ramené un de nos gros frappeurs mais on a perdu le membre le plus important de l'équipe : moi (en toute modestie bien sûr). A priori ma résurrection devrait poser moins de problèmes que celle de bouns, et surtout que celle de Chamby. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:09

[13ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Le "Jour de la Sainte-Malchance", nan mais laissez-moi rire ! Sérieusement, je vois pas trop comment on pourrait avoir moins de chance que les jours précédents.

Bon, alors j'ai entendu des gens qui disaient "ouiiiiiii euuh Phallix y parle que des bourrins et de ceux qui frappent les moooonstres, y parle jamais des Dudus qui se saignent pour la survie d'l'équipe, c'est dégueulasse !"

C'est vrai, nos Dudus se saignent pour nous, il faut leur rendre hommage. Enfin, c'est surtout Sod qui se saigne. Iksbe, lui, il fait le dos rond, la tortue, tout ce que vous voulez, et il encaisse les baffes. C'est étonnant, quand même, cette propension qu'ont les Dudus à attirer les coups. Ils doivent vraiment avoir des têtes à claques en fait.

Ok, parenthèse fermée. On reprend là où on avait laissé la Chimère hier. Enfin, là où ILS avaient laissé la Chimère, parce qu'on peut pas dire que j'aie vraiment participé. Mimi, déçu de ne pas avoir pu l'achever hier, a retenté sa chance... mais son coup de dent n'a pas suffi. Il faut croire qu'il n'avait pas si faim que ça pour le petit-déjeuner. Une fois encore, Bragon a été appelé à la rescousse pour finir la bête.
MMT : 42 ; Monstres : 2

Bragon a décidément eu une matinée chargée, car c'était lui qui devait me ramener à la vie grâce au Rituel du Phoenix. J'espérais secrètement qu'il s'en sorte mieux que pour la résurrection de Chamby... et ça s'est effectivement bien passé. J'étais de retour dans l'arène Grognon, plus fringant que jamais et finalement assez peu secoué par cette nouvelle expérience. En moins d'une journée, j'aurai effectué et subi mon premier Rituel. Que de nouveautés !
MMT : 42 ; Monstres : 2-1

L'autre gros moment de la matinée fut le meurtre du Trancheur, qui représentait une sérieuse menace pour Bragon (et toute l'équipe, on ne va pas se mentir). Pour l'occasion, bouns a fait parler ses canines toutes élimées à cause de sa résurrection. Vivement qu'elles repoussent...
Mimi : On avait un Kastar de première classe, et Phallix nous a ressuscité un Kastar de poche ! (sic)

Imaginez le truc : c'est Feld, avec ses attaques de gobelin asthmatique, qui a dû finir le Trancheur ! C'est vraiment incroyable que ça ait marché. Hihi, non sérieusement Feld, bien joué !
MMT : 43 ; Monstres : 1

Et depuis ce matin bah... on se repose. Il y aura peut-être du mouvement ce soir, mais je ne voudrais pas gâcher la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:10

[13ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] avant d'aller au lit

Ok alors finalement cette journée de la Sainte-Malchance portait peut-être bien son nom. Le chef Mimi avait préparé un plan aux petits oignons pour tous ceux qui pouvaient frapper, c'est-à-dire Feld, Mimi, Bragon, Sod et Iksbe. Oui oui, on avait perdu l'habitude mais nos deux Dudus ont souhaité se joindre à la fête. Commencerait-on à y voir clair dans l'arène Grognon ? Le plan donc, était ambitieux, mais jugez plutôt :
- en premier lieu, nos Dudus devaient tous les deux frapper le Gros Grylle. En cas de besoin, Mimi serait là pour finir.
- dans un deuxième temps, le Titan devait y passer avec un projo de Bragon et une mandale de Feld.
- pour finir, si Mimi n'avait pas eu besoin d'intervenir sur le Grylle, il devait aller s'occuper de l'Ectoplasme.

Vous voyez ? Un truc simple, réaliste. Pas de déplacement risqué, pas de cumul : de la SIM-PLI-CI-TE. Moi je devais compter les points, et observer les monstres pour voir la force de la claque nécessaire pour les achever.

Iksbe : Ok, j'avais trop de malus dans tous les sens donc j'ai rafalé le Grylle, mais j'ai l'impression que ça lui a pas fait super mal.
Sod : Euh pour moi aussi ça sera Rafale. Y'a que ça qui pourra passer.
Phallix : Mouais je pense que ça sera pas assez pour le finir. Autant que ce soit Mimi qui le tente directement ! Toi Sod tu pourras attaquer un autre monstre.
Mimi : D'accord, j'attaque la Grylle hein (sic), c'est ça ?
Feld : Hey chef, t'es tellement en mode barbecue que tu nous parles de grille, là ! C'est UN Grylle.
Mimi : Ouais enfin, un Grylle, une Grylle, ça change rien : j'ai raté mon vampi alors que j'étais bien concentré...
Phallix : Arf, pas d'bol. Bon bah Sod, envoie la sauce, alors !
Sod : Ayé !... mais il est toujours debout.
Feld : Arf, bon bah Bragon, finalement balance le projo sur le Grylle plutôt que le Titan.
Bragon : Euh... raté aussi, malgré la concentration.
Phallix : Ah ouais quand même ! C'est ptet un peu la journée de la poisse, finalement !
Mimi : Rhaaaaaa il commence à me saoûler ce Grylle ! Allez, j'envoie une Rune Explo, ça va le calmer ! Tant pis pour Sod et Iksbe à côté !

Heureusement, le parchemin a bien eu l'effet escompté. Pas de raté cette fois-ci. Mais que ce fut laborieux pour un seul kill !
MMT : 44 ; Monstres : 1

Mais du coup, comme on n'avait plus les moyens de buter un autre monstre ce soir, Feld était pas content et a commencé à insulter tout de qui passait autour de lui. Et comme on n'avait rien d'autre à faire, on a passé la soirée à partager nos expériences. Enfin, surtout Mimi et Bragon qui avaient plein de choses à raconter. Faut voir que c'est les moins mouchus d'entre nous et que c'est pratiquement ceux qui ont le plus tué depuis le début. Grâce à ça, Bragon a pu obtenir sa 40ème mouche (enfin, 39ème mais vous voyez ce que je veux dire). Encore un effort et il sera même plus surclassé !

Bon, on espère être plus efficaces demain parce que là on perd un peu le rythme. Si on veut accueillir le Phoenix comme il se doit lundi, il faut qu'on finisse le nettoyage avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:11

[14ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] hier, quoi

La veille au soir, j'avais poussé un coup de gueule parce que j'en pouvais plus de ce fichu Elémentaire d'Air et son pouvoir anti-skrim. J'ai proposé à Feld un bon vieux plan hypno-CdB à l'ancienne, pour qu'on se débarrasse de lui une bonne fois pour toutes.

Motion adoptée à l'unanimité, sauf que forcément, les choses pouvaient pas aller dans notre sens. Une fois encore on a dû appeler Bragon à la rescousse car le démon était toujours là après mon Coup de Butoir et la Botte Secrète de Feld.
MMT : 45 ; Monstres : 1

Pour occuper les autres trolls pendant la matinée, on avait concocté un menu à base d'Ectoplasme pour nos Dudus, et puis plus tard une petite explo des familles pour bouns et le chef. Toujours dans l'optique d'éliminer les pouvoirs relous. Parce que bon sinon, physiquement, on s'était plutôt bien refaits, et il n'y avait plus vraiment de monstre menaçant autour de nous.

Pour changer, Sod et Iksbe n'ont pas rafalé mais ont fait parler leurs muscles pour buter l'Ectoplasme. Le résultat fut le même, et Iksbe en profitait pour me passer devant au classement des kills dans l'équipe.
MMT : 46 ; Monstres : 1

L'autre partie du plan s'est pas passée comme prévu. Mimi n'a pas réussi à se bouger pour caler son explo, donc il a tapé ce qui lui est tombé sous la dent : c'est tombé sur le Xorn, dommage pour lui.
MMT : 47 ; Monstres : 1

Pour le soir, on était encore une fois ambitieux. De toute façon on n'avait plus trop le choix : si on voulait remonter un peu au classement de la MMC, il allait falloir faire quelques coups d'éclat. Donc l'idée c'était un plan avec explo de bouns et piège de Bragon déclenché par Feld. Avant tout ça je devais frapper le Carnosaure Esculape, puis laisser le champ libre aux autres. Alors frapper ça va, je sais faire, mais...
Phallix : Rhaaaa les mecs, ça va pas du tout ! Je me suis embourbé !
Feld : * biiiiip * (oui c'est censuré, désolé) Fait * biiiiip * cette * biiiip * de poisse ! On annule le plan, et on se répartit le Titan, la Gorgone et le Carno. Je prends celui qui a le moins d'esquive, bouns prend celui qui a le plus de vie.

Et donc bouns et Mimi ont tous les deux croqué la Gorgone. Bon, Mimi n'a pas réussi à passer en critique mais ça aurait été juste de toute manière. Encore une fois, c'est Bragon qui a fini le boulot. Ca faisait quand même 6 jours qu'elle était là, on commençait à en avoir vraiment marre. Oui parce que je vous avais pas dit : bouns, encore pris d'une fringale nocturne, avait essayé de la bouffer la nuit dernière mais il l'avait laissée en vie, pensant que comme ça on s'apercevrait pas qu'il avait tapé dans le garde-manger pendant la nuit...
MMT : 48 ; Monstres : 1

Ensuite, l'épisode du Titan. Alors le Titan c'est toute une histoire aussi. Lui il est là depuis le début. UNE SEMAINE ! Il s'en est pris plein la face : une double explo de Mimi mercredi, une beigne de Feld jeudi... Je pense qu'il a bénéficié des soins de la Momie Médicastre ou du Carno Esculape à un moment parce qu'on s'explique pas trop qu'il soit toujours en vie après les coups de ce soir, en fait. Là encore on a joué de malchance. Feld a bien réussi à le toucher en CdB, mais sa Botte Secrète a été esquivée de peu. Sod a envoyé du super lourd derrière, on pensait que ça suffirait... mais non. Forcément, le Titan a fui après qu'on lui ait montré autant d'affection. Il était donc devenu la propriété de Bragon, qui devrait s'en charger le lendemain matin.

Restait donc Iksbe qui n'avait pas encore tapé ce soir. C'est vraiment sa journée, Feld lui a offert le Carnosaure sur un plateau après l'avoir attendri comme il faut. Deuxième meurtre du jour pour notre Dudu cuirassé : chapeau !
MMT : 49 ; Monstres : 1

Le plan du lendemain était déjà à peu près fixé : d'un côté Bragon finit le Titan, puis de l'autre c'est hypno et passage à tabac du Béhémoth. Enfin ça c'est sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:12

[15ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok [Z'nit du Jeûn]]

J'avais comme un mauvais pressentiment aujourd'hui. Le Jour de la Sainte-Malchance avait bien porté son nom, je craignais qu'au Z'nit du Jeûn on se retrouver sans rien à becquetter.

Comme prévu hier soir, Bragon a achevé le Titan d'un super projo. Ah... bah non en fait, il s'est fait résister.
Bon, comme prévu hier soir, Feld a hypnotisé le Béhémoth. Ah... bah non en fait, malgré toute sa concentration, il s'est raté.
Bon, pas grave, après tout un Béhémoth ça a rien en esquive ! Alors on lui a collé une Métomol sur le dos, et on s'est pas découragés.
bouns : Euh, désolé les gars. Comme Feld, j'étais concentré et tout, mais j'ai pas réussi à croquer le Béhé.
Phallix : Moi par contre je l'ai touché facile ! Mais je fais pas très mal avec toute l'amure qu'il a...
Mimi : Ok, tant pis pour lui, je vais lui mettre la misère ! Il va se prendre 3 vampis dans la face, il comprendra qu'il faut pas énerver le Mimi !

Effectivement, le premier coup de dent de Mimi était plutôt joli. Iksbe a enchaîné avec une belle Rafale. Mimi a suivi avec un deuxième beau coup de dent. La Rafale de Sod... s'est fait résister (NB : jet à 4 pour un SR de 10). Bon, pas trop grave, il était prévu que Mimi enchaîne. Ce qu'il a fait avec un beau vampi... à nouveau résisté (NB : jet à 8 pour un SR de 10) mais ça a quand même suffi à faire tomber le Béhémoth. Youhouuuu !
MMT : 50 ; Monstres : 1

Euphoriques après un si bel enchaînement, Feld et moi avons cru pouvoir tomber une autre cible. On a tenté un petit Coup de Butoir de Feld et Botte Secrète de Phallix, mais je pense qu'inconsciemment je ne voulais pas tuer cette si belle créature.
Comme le Béhémoth c'est un peu lourd à digérer, on a décidé de faire la sieste jusqu'au soir. C'est l'ami Bragon qui s'est réveillé le premier et qui a allumé le Titan fuyard d'une belle boule de feu. (NB : pour continuer à faire ma pleureuse, je précise quand même que ce projo là a AUSSI été résisté... son deuxième de la journée avec SR à 14, tout de même)
MMT : 51 ; Monstres : 1

C'est un des plus vieux monstres de l'arène qui nous a quittés. Ca me rendrait presque triste... Naaaaan, j'déconne, ça fait trop du bien de plus le voir, ce gros lard !

Un peu plus tard dans la soirée, il s'est produit un véritable drame. Pour moi c'est un cataclysme, c'est un motif de dissolution de l'équipe, je suis à la limite de me retirer de la compétition tellement je suis dégoûté. Bouns a tué ma Suuuuccuuuuuuuuuuuuuuube !!! Je lui casserais bien la gueule... si j'avais pas peur qu'il me casse la gueule.
MMT : 52 ; Monstres : 1

Pour le dernier mouvement avant la nuit, il restait Feld, Iksbe et moi-même.
Feld : On n'a plus trop le choix, il va falloir aller chercher une des cibles à distances : soit le Nécrophage Spectral, soit l'Essaim Sanguinaire.
Iksbe : Le Nécro on peut pas le charger, ça sera forcément l'Essaim.
Phallix : (encore en train de penser à ma Succube) Les seins ?.. Mais non ils sont plus là, elle est morte ! D'ailleurs on peut pas cibler bouns, plutôt, ce soir ?
Feld : Non Phallix, on est là pour chasser du monstre, tu te souviens ? Donc on dit que Iksbe et moi on y va en premiers, et on t'appelle au besoin. Si on l'a eu à nous deux, tu tapes qui tu veux dans la caverne.
Phallix : Donc je peux taper bouns alors ?
Feld : Tu nous saoules...

Finalement ils ont eu besoin de moi (les nuls !), donc bouns était tranquille pour la soirée (genre). Tel un Trolly Parker en folie, j'ai pourfendu la défense de l'Essaim Sanguinaire pour l'atteindre en plein cœur. Incroyable, j'ai ENFIN tué quelquechose dans l'arène ! Ca faisait un bail ! Surtout un monstre significatif parce que le dernier c'était un Croquemitaine...
MMT : 53 ; Monstres : 1

Au menu de demain : nettoyage de l'arène jusqu'aux derniers recoins, soins pour l'ami Sodebo qui se sent un peu faible ces derniers temps, et on devrait commander du Phoenix pour le jour suivant. Les affaires reprennent ! (enfin, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:12

[16ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Pour une fois, la journée a commencé sans raté. Le nettoyage de l'arène partait sur de bonnes bases. A croire que la Direction était satisfaite de cette initiative. Bragon était chargé de débusquer la poussière... euh non, les monstres planqués dans les coins. Et c'est le Nécrophage Spectral qu'il a trouvé planqué sous le tapis ! PIF, PAF ! 2 boules de feu et c'était réglé.
MMT : 54 ; Monstres : 1

Pour nous autres qui ne savons pas taper à distance, la cible était l'espèce de blob blindé vaguement cubique qui squattait l'arène depuis 6 jours. Comme pour notre ancien copain le Béhémoth, bouns a commencé par le ramollir grâce à une potion Métomol. Et puis comme hier pour le Béhémoth, on s'est tous défoulés : double coup de dent du Mimi, frappe de gob asthmatique de Feld, puis Sod (pas si mal), Iksbe (pas top mais on lui pardonne), bouns, re-Feld mais avec une BS bien ridicule (sans rancune hein), et donc moi pour finir le boulot. Un bel effort collectif !
MMT : 55 ; Monstres : 1

Aaah ça, c'est sûr que frapper comme des sourds sans avoir à réfléchir, on sait faire ! Par contre, réfléchir à notre nouvelle organisation tactico-stratégique pour la vague de demain, c'est beaucoup plus compliqué. Formation gros tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:12

[16ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] en soirée

Alors je ne résiste pas à l'envie de me moquer de mes coéquipiers. Je peux me le permettre, maintenant que je suis trop un killer.

Bon, Feld nous a proposé un plan aussi burné que Chulzi (pour reprendre les termes de la Direction) pour accueillir la nouvelle vague de monstres. Ca impliquait notamment que Sod et Feld bougent sur une caverne à côté, et que je les rejoigne.
Feld : Hey bah on n'a qu'à aller sur la caverne où il y a le Spectre. On le charge tous les deux, Sod, comme ça on fait d'une pierre deux coups.
Sod : Ok, j'y vais !

* Sod s'élance... et s'emplafonne dans l'armure du Spectre *

Sod : Ah mince ! Il est plus résistant que prévu !
Feld : En même temps c'est vrai qu'il a vieilli... bon, j'y vais aussi !

* par respect pour notre général, je ne révèlerai pas les chiffres, mais je peux quand même vous annoncer que les dégâts étaient proches de la moitié de son nombre de mouches *

Feld : Ok, je frappe vraiment comme un Gobelin asthmatique... Du coup on va avoir besoin de Bragon ! Bragoooon ?
Bragon : J'envoie le pruneau !

* par respect pour Bragon, je commencerai par préciser qu'il s'est (encore) fait résister un projo avec un SR à 10, mais je dirai quand même que les dégâts après armure se comptaient sur les doigts d'une main... *

Bragon : Et moi je suis Super Gobelin !

Inutile de dire que le Spectre est toujours là... On va dire qu'on a gardé notre quota de bon jets pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:13

[17ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] pendant l'après-midi

Comme pas mal d'autres équipes on a parfois l'impression que le sort s'acharne contre nous. Je sais bien qu'on a plus tendance à se plaindre des ratés qu'à se réjouir des réussites, mais tout de même. Environ 75% de réussite sur nos sorts et compétences ce matin, c'est dommage.

On avait prévu de commencer par un petit barbecue des familles par nos respos grillades Mimi et bouns. Je suis plutôt fier de moi : j'ai réussi à ne pas faire capoter le plan en ne m'embourbant PAS une seconde fois. Iksbe a également bougé ses fesses après avoir entamé la Marilith d'une belle Rafale.

Iksbe : Rhooo elle me casse les oreilles, la Harpie, je me casse !
Mimi : Tu vas voir, je vais lui faire fermer sa grande... bouche ! * dit-il avant de faire exploser la caverne... sans faire de victime *
bouns : Mimi, va falloir que tu dégages, je pourrai plus me retenir très longtemps !
Mimi : Je peux pas bouger pour le moment !
bouns : Désolé j'en peux plus, tu vas devoir encaisser celle-là !

La pauvre Marilith s'est pris la déflagration de plein fouet, elle n'a rien pu faire. Cette gueularde de Harpie et le Gros Feu-Follet ont également péri dans le brasier.
MMT : 58 ; Monstres : 1

Mimi : Bon, j'ai compris ma douleur : je bouge !
bouns : Ok, j'en remets une couche !... Ah bah non désolé.
Dommage, cette troisième explosion dans la caverne aurait probablement fait quelques victimes supplémentaires. D'un autre côté, ça nous a permis d'assister une nouvelle fois au spectacle émouvant du monstre fuyard qui se jette dans un piège. Dans le rôle de la victime du jour : le Bibi bleu.
MMT : 59 ; Monstres : 1

Un peu plus loin, nous étions 3 courageux volontaires pour régler leur compte au Phoenix puis à ses rejetons... enfin, son premier rejeton, déjà.
Feld : Vous pouvez y aller, il est complètement hypnotisé là !
Sod : Yaaaaaaaaaaaa !!!! Oups, désolé les gars il faudra vous passer de ma Frénésie...
Phallix : Ok, je vais lui montrer ma hallebarde, alors. * BLIM ! *
Feld : Vas-y Mimi, à toi ! Bouffe le ! Comme ça tu pourras récupérer de l'explo de bouns.
Mimi : Yaaaaaaaaaaa !!!! Euh, désolé les gars, j'y suis pas arrivé... La panne, je comprends pas.
Feld : T'inquiète, ce sont des choses qui arrivent.
Phallix : Bon, je le termine, alors ! * Re-BLIM ! et mon premier meurtre de Phoenix de toute ma vie ! *
MMT : 60 ; Monstres : 1

On était chauds bouillants (bien aidés par les Auras Vengeresses, il faut le dire) pour tomber le Phoenix de deuxième génération. C'est ainsi que quelques minutes plus tard...
Feld : Go, go, go ! Le deuxième est ramolli aussi !
Sod : Cette fois-ci il va se la manger, ma Frénésie ! * VLAN ! et re-VLAN ! *
Phallix : Allez, pour l'humilier, je le finis à la Botte Secrète !... Ou pas. (le coup n'est même pas parti)
Feld : Bragon, on va avoir besoin de toi, mais pas en mode Super Gobelin, hein !
Bragon : Ca marche !

Et ça a marché, même s'il s'est encore une fois fait résister (12 pour 12 de SR).
MMT : 61 ; Monstres : 1

Après avoir nous aussi goûté au barbecue version Chulzi, on a décidé de faire une petite pause, et d'éloigner un peu le Phoenix de troisième génération en l'aveuglant temporairement (merci Bragon !). Et d'ailleurs ça a pas mal fonctionné, puisque cet idiot de piaf a foncé droit dans une caverne piégée ! On espère qu'il va nous faire le tour de l'arène, il y a encore tout plein de pièges à faire sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:14

[18ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

C'est pas très raisonnable, mais hier soir on a un peu fait la fête. A base de calvok (évidemment) et de quelques potions mélangées plus ou moins frelatées sorties tout droit de la réserve spéciale d'Iksbe. Résultat : je sais pas trop pour mes potrolls, mais perso je marchais plus très droit et je me souviens pas très bien de ce qui s'est passé...

Je crois me rappeler qu'il faisait chaud. On avait cramé plusieurs fois pendant la journée à cause du Phoenix. Enfin, DES Phoenix. D'ailleurs Mimi, Feld et moi on était pas au top de nous-mêmes, et on s'est fait dorloter par nos infirmières sexy. Ils sont sympas quand même, nos coéquipiers... mais ça manque de trollette par ici. Iksbe s'est arraché un bras pour Feld, et Bouns, Sod et même Bragon se sont relayés pour me requinquer. Oui ! Même Bragon, c'est quand même un comble : se faire soigner par un Tom ! Dire qu'il a passé toute la MMC visible et qu'il s'est pour ainsi dire rien pris dans la tronche. C'est vraiment injuste. Mais bon, Bragon a pris cher d'une autre manière hier soir, vous comprendrez plus tard.

A part cette séance collective de soins, il ne s'est pas passé grand chose hier. Bouns a trompé l'ennui en attaquant l'Elémentaire de Terre, et nous autres (les petits) avions pour mission de buter le Trancheur Ronfleur. Parce qu'il y avait pas moyen qu'il nous empêche de dormir cette nuit ! Déjà qu'on avait mal au crâne avec tout ce qu'on a bu, alors fallait pas rajouter les ronflements d'un monstre.

On y est allés sans hypno, on est comme ça, nous. D'abord Mimi, puis moi mais bon je vous ai dit je marchais plus très droit. Donc je ne visais plus très bien non plus... Il a donc fallu que quelqu'un d'autre finisse le boulot, et comme d'habitude...
Mimi : Aaaah non hein ! Y'en a marre, c'est toujours lui qui finir les monstres !
Feld : Mimi, t'es juste jaloux qu'il en ait tué plus que toi, c'est tout !
Mimi : Nan mais sérieux, à chaque fois on fait le gros du boulot, et c'est lui qui récupère les honneurs ! T'es qu'un ramasse-miettes, Bragon !
Phallix : Je crois que dans d'autres équipes ils utilisent le terme de "charognard" !

* VRRROUUUCHHHH * (bruit du projo qui nous passe devant)

Bragon : Mouais, peut-être mais en attendant, le charognard-ramasse-miettes il a fini votre Trancheur !
Mimi : Aucun mérite ! Il était déjà à moitié mort !
MMT : 62 ; Monstres : 1

La boisson avait un peu échauffé les esprits, comme vous pouvez le voir. Il était grand temps d'aller se coucher... Le réveil ne fut pas glorieux, car nous avions tous mal au crâne (malgré le fait que la Harpie ait rapidement quitté l'arène hier). Comme on avait vraiment du mal à bouger, on a décidé de se recoucher... Et au deuxième réveil l'après-midi, comme on avait pas grand chose à faire, bah on a encore décidé de se recoucher... Je crois qu'on va quand même essayer de trouver un truc à bouffer tout à l'heure pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:14

[18ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] à la tombée de la nuit

A l'heure de l'apéro... non, du dîner (pas d'apéro ce soir, après hier), Feld nous expose son plan :
Feld : J'hypnotise le Djinn, Mimi se pointe et le croque, et Phallix le termine. Si y'a vraiment besoin, j'envoie ma Botte Secrète.
Phallix : Faut vraiment qu'il soit au bord de la mort, sinon c'est pas ça qui le finira hein !
Feld : Haha, très drôle. Allez les gars, vous pouvez venir, il est hypnotisé !
Mimi : Ok je me concentre et j'arrive ! Pas moyen de me louper, cette fois-ci !

Sur le moment personne n'a réagi, mais y'avait quand même un truc bizarre dans ce qu'avait dit le chef.

Mimi : Attendez... ça va pas. M**** pu**** ! Mais je suis trop c** ! (sic) Alors là je suis bien concentré, pas de souci ! C'est sûr que mon déplacement je vais le réussir... par contre j'aurai plus de quoi taper après.
Feld : Oh le boulet !
Sod : Enorme ! On l'avait encore jamais faite, celle-là !
Phallix : Donc pour le Djinn, j'y vais en premier alors ?
Feld : Yep, pas le choix du coup.

Je lui ai donc mis une grosse claque, et c'est l'ami Iksbe, qui était déjà sur place, qui a mis la deuxième. Forcément vu que Mimi ne faisait plus partie du plan, il a fallu que Feld envoie sa Botte Secrète. Forcément le Djinn était encore debout après. Et donc UNE FOIS ENCORE...

Bragon : On a besoin de moi ?
Tous : Ouais vas-y, fais ton ramasse-miettes !
MMT : 63 ; Monstres : 1

Le Mimi rongeait son frein de ne pas pouvoir participer à la fête, alors il a rongé aussi la première bête qui lui est passée sous la dent, et ce fut l'Amibe. (NB : petit aparté en mode "pleureuse" : encore un vampi résisté, jet de 4 pour un SR à 10) Sod a fini le boulot d'une belle Frénésie, limite gâchée car l'Amibe nous a quitté à la première frappe.
MMT : 64 ; Monstres : 1

Après une journée de "repos" aujourd'hui, on rattaque la suite de menu demain! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:15

[19ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

On s'était plus ou moins débarrassés de la sixième vague de monstres hier, et on avait décidé de laisser le Phoenix de troisième génération jouer dans son coin au démineur (3 pièges à ce jour, ce con de piaf). Aujourd'hui, nous étions prêts à accueillir une nouvelle vague et une fois n'est pas coutume, c'est le chef Mimi qui nous a concocté un plan aux petits oignons, au lieu de notre général habituel.
Mimi : C'est déjà l'heure de l'apéro, les gars ! Il va falloir que quelqu'un se motive pour aller chercher la bouffe !

Tout le monde sifflote ou regarde ailleurs, l'air de rien...

Mimi : Bon bah si vous le prenez comme ça, vous allez TOUS chercher à bouffer ! Je m'occupe du barbecue, Iksbe tu rafales le Prince Elementaire d'Eau puis tu bouges chez Sod. Phallix tu frappes le Djinn Esculape et tu te bouges aussi. Feld tu cibles le Carno, et tu t'écartes. Ensuite j'allume deux fois le brasier, et vous revenez buter les survivants, s'il y en a. Après bouns nous fait un cumul d'explos chez lui, et Bragon termine un des monstres restants.
Feld : Il est top, ton plan, Mimi ! C'est toi qui fera la stratégie maintenant, tu t'en sors très bien.
Phallix : Ouaip, c'est un peu ambitieux, mais si ça passe on va remonter sur le podium, c'est sûr !

Eh bien croyez le ou non, on n'est pas remontés sur le podium... mais par contre le plan a carrément bien marché ! C'était complètement fou ! On se serait crus pendant les 2 premiers jours de la compétition, à cette époque lointaine où tout se passait à peu près bien. Bon, y'a que le début du plan qui a bien marché : les frappes, les déplacements, les 2 explos du chef. Mais Mimi n'a tué que 2 monstres sur son barbecue : le Carnosaure et la Méduse Mutante (qui nous avait collé une fois sa sale Pétrification, la garce !).
MMT : 66 ; Monstres : 1

Et là on a un peu dévié, parce que notre ramasse-miettes a pris la grosse tête et a voulu s'accaparer tout plein de monstres.
Bragon : Et si je venais mettre un piège dans la caverne de Mimi et que Sod le faisait péter ?
Sod : Moi ça me va ! Je suis un Dudu, faut bien que je prenne des coups de temps en temps !
Mimi : J'aime pas trop l'idée que ce soit Bragon qui tue encore plusieurs monstres, j'aime pas trop l'idée de me prendre un piège dans la face alors que vous avez tous échappé à mes explos, mais bon, ça me semble la meilleure solution pour en tuer le plus possible.

Ce fut effectivement une opération rentable : 3 morts, le Djinn Escalope, le Prince Elémentaire d'Eau, et le Slaad Escalope. D'un coup d'un seul, plus de monstre guérisseur, c'était toujours ça de pris !
MMT : 69 ; Monstres : 1

Ne restait plus que le Naga et le Héros Flagelleur Mental dans la caverne. Pour vous dire à quel point ce fut une journée spéciale : Feld a réussi à poutrer le Naga ! Oui, Feld à la frappe de Gob' asthmatique ! Il a vraiment tout donné sur ce coup-là.
MMT : 70 ; Monstres : 1

Malheureusement la matinée ne fut pas parfaite : malgré une belle Rafale de Sod, le Flagello nous narguait toujours. Mais on avait quand même plutôt bien bouffé, on ne pouvait pas trop se plaindre.

Alors que la moitié de l'équipe attaquait sa sieste digestive, leur sommeil fut perturbé un peu après midi par bouns, qui lançait le deuxième service. * BOUM ! BOUM ! * Et deux explos, deux !.. Mais une seule victime : le Grylle. Un Grylle grillé, un ! (oui elle était facile, celle-là)
MMT : 71 ; Monstres : 1

De fort méchante humeur après avoir été réveillé par notre Kastar mouchu, j'ai chargé le Barghest qui venait de se faire cramer par deux fois par bouns. Avec un succès tout relatif... Je tente ma chance avec une petite Botte Secrète sur un Prince Incube invoqué par l'Elémentaire d'Eau Invocateur... mais je me fais esquiver. Foutue Pétrification ! Après la Méduse, c'était le Babar qui nous avait bien pourri !

Grosse hésitation au sein de l'équipe, et gros débat. Nous avions deux monstres à finir : le Flagello et le Babar.
Mimi : On a Bragon et Iksbe qui peuvent attaquer, mais Iksbe ne touchera pas grand chose en Charge. Ca serait dommage de laisser le Flagello en vie, il a l'air à l'agonie. D'un autre côté, le Barghest est clairement plus chiant avec son pouvoir... Mais si chacun de vous attaque un monstre, Iksbe ne pourra plus sacroter bouns ou insulter des monstres pour le soulager. (NB : oui parce que bouns il est tellement plus mouchu que nous que c'est un vrai aimant à baffes... il prend bien cher, le pauvre. Et comme on l'empêche de vampiriser pour qu'il tue le plus de monstres possible, ça l'aide pas trop à régénérer. Mais revenons en au conseil de guerre...)
Sod : Je pense quand même qu'il faudrait privilégier le Babar.

* BOUUUUUM ! * une détonation au loin

Mimi : C'était quoi, ça ?
Bragon : (qui voit loin, c'est un Tom) Yes ! C'était encore un de mes pièges ! C'est le Flagello qui s'est tué en fuyant !
bouns : Nan sérieux, encore un kill de fuyard !?
MMT : 72 ; Monstres : 1

Ca nous arrangeait carrément, pour le coup. Bragon pourrait s'occuper du Barghest en fin d'après-midi, et Iksbe pourrait se concentrer sur les petits soins à apporter à bouns. Et il l'a fait comme un chef ! Arrachage de son deuxième bras (souvenez vous, le premier c'était pour Feld y'a deux jours), et protection rapprochée. Il a carrément encaissé deux mandales de l'Elémentaire de Terre et du Titan à la place de notre exploseur. Il est passé en mode cuirassé, notre Iksbe, rien ne lui fait peur !

Ah, vous vous demandiez peut-être si Bragon avait réussi à régler son compte au Barghest ? Quelle question... En bon gros charognard, il s'est acquitté de sa tâche avec classe et professionnalisme. 5 kills aujourd'hui pour notre Tom !
MMT : 73 ; Monstres : 1

Il paraît qu'il fallait commander dès ce soir la bouffe pour demain et après-demain. Ca va, on n'a pas peur qu'elle soit un peu avariée d'ici la fin de la compétition, parce qu'on est du genre à faire vieillir la viande (enfin, certains monstres). Par contre ça a suscité pas mal de débats (oui, encore) dans l'équipe. Au final c'est le chef qui a tranché, mais il a pas voulu nous dire combien il en avait demandé. Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:15

[20ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] ou le Jour de la Dernière Vague

Finalement, c'est 3 vagues que le chef a demandées (8 à 10). Avec donc deux boss : le Phoenix Coriace et le Nécrochore Implacable. Certains d'entre nous en voulaient 5, pour avoir aussi la compagnie du Foudroyeur Lobotomisateur, mais Mimi a préféré jouer la sécurité (d'aucuns diraient "la jouer petite biiiiip"), arguant qu'il fallait mieux arriver à placer une attaque voire deux plutôt que crever la gueule ouverte (et probablement le bide ouvert aussi) à 10 heures du mat'. Argument recevable, vous me direz. Le but était quand même d'essayer de faire le plus de points possible pour grappiller quelques places, genre quitter le Top5 en partant de la fin, par exemple.

On a commencé par un beau cafouillage. Enfin, les autres ont commencé, parce que moi j'étais encore en train de pioncer à ce moment là. Bon déjà, le truc qui aide pas : Bouns rate son vampi du matin qui aurait pu lui permettre de régénérer un peu. Méga vexé le bouns, il claque son Accélération et croque un monstre dans la foulée. C'est sûr que ça fait un peu de sang en plus, mais malheureusement pas de point car c'était le Prince Incube, monstre invoqué.
MMT : 73+0 ; Monstres : 1

Et donc comme je vous disais, il y a eu du mélangeage de pinceaux. Faut que je vous dise aussi, que notre stratège habituel (Feld, vous avez intégré ça maintenant, je suppose) n'est plus très causant ces derniers temps. Je le soupçonne d'abuser du calvok la nuit, et du coup il cuve toute la journée, il est pas aware du tout.
Mimi : De la merde ! J'envoie deux explos ce matin à 8h30 ! Bragon, tu viendras piéger chez moi.
Bragon : Ok !
Mimi : Ou alors si bouns est déjà mal et qu'il ne peut plus rien faire avant ce soir, on va chez lui pour tout faire péter. Y'a plus de monde, et de toute façon, mort pour mort, ça change rien pour bouns.
Iksbe : Je viens de m'arracher une jambe et demie pour réparer bouns, il tiendra peut-être le coup...
bouns : Merci, vieux !
Bragon : Bon alors je piège chez toi, Mimi. On ira chez bouns après son explo de ce soir, c'est ça ?
Mimi : Euh... j'en sais rien. Nan, attends !
Bragon : Trop tard.
Mimi : Mais... je t'avais dit d'attendre ! Et puis qui va venir le déclencher, ton piège ?!
Bragon : Oh tu sais, Feld attire pas mal de monstres, à mon avis le piège sautera sans qu'on ait à bouger.

Un monstre est effectivement venu faire sauter le piège. Pas mal de monde a été touché dans les deux camps : chez nous ce sont Sod, Mimi et Feld qui ont dégusté. Surtout Feld.

Sod : C'est pas les monstres qui vont nous finir, c'est Bragon !
Mimi : Euh, ok bon maintenant que ça c'est fait, je m'entraîne pour avoir l'esprit tranquille, et on avise tout à l'heure pour enchaîner les monstres comme des fous.

Il était à peu près clair qu'on ne passerait pas tous la journée, voire même que personne n’atteindrait le dernier jour de compétition. Sentant leur fin approcher, nos Dudus Sod et Iksbe ont fait le bilan des récents événements, ce qui leur a valu une nouvelle mouche chacun. Félicitations à eux ! Après Feld et Bragon il y a quelques jours, décidément, l'équipe aura bien mûri pendant ces deux semaines.

Le deuxième cafouillage de la journée a eu lieu vers midi.
Mimi : Je peux attaquer, Feld peut hypnotiser, Phallix et d'autres peuvent charger : on cible qui ?
Sod : Bah euh, c'est pas facile là, y'a tellement de monde euh...
Phallix : On va pas gâcher 50 frappes pour buter un seul monstre, ça serait dommage !
Mimi : ON FAIT QUOI ALORS ?
Phallix : Bah on avait pas dit explo chez bouns ?
Mimi : MAIS OUI MAIS LA JE PEUX PAS VENIR EXPLO TOUT DE SUITE !
Sod : Ok alors tu choisis n'importe qui, et tu tapes !
Mimi : RHAAAAA !!! Voilà, vous m'avez énervé, j'ai plus envie de taper. Na ! Je peux plus, d'ailleurs.
Phallix : Boah, fais pas la tête ! (parenthèse HRP : c'est pas cool de te chambrer là-dessus, chef, on t'a vraiment pas aidé sur le coup et c'était pas simple de gérer Feld et toi en même temps...)

Donc, plan du midi à moitié avorté. A moitié seulement car on pouvait tous rempiler une heure plus tard. Pour soulager le chef qui était limite nervous breakdown, Sod a pris les choses en main.
Sod : Allez, on revient aux basiques. On cible le 3ème boss : le Nécrochore Implacable qui est sur la caverne de bouns, Phallix et Iksbe. Feld hypno, Mimi tu te déplaces et tu frappes, je charge, et Phallix finit le boulot.
Tous : OK !

Et les plans basiques, ça marche. Y'avait tellement de bordel dans la caverne que j'avais pas vu mes collègues arriver et taper, mais quand j'ai entendu "Vas-y Phallix, à toi !" j'ai pas hésité, et j'ai envoyé une de mes plus belles frappes, si ce n'est LA plus belle, de la MMC2. Et un boss en moins, un !
MMT : 74+11 ; Monstres : 1

Ça nous a remis du baume au cœur. On avait encore beaucoup de projets pour l'après-midi, et un petit peu moins pour la soirée. Enfin si, il paraît qu'il y a une grosse soirée au Vestiaire des Combattants, on devrait passer boire un verre a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:16

Les MMT ont-ils réussi à tuer le Phoenix Coriace ? Qui sont les survivants dans l'arène Grognon ? (côté monstre, bien sûr, côté trolls on est au top !) Y'a-t-il un dress code pour la méga-teuf au Vestiaire des Combattants ? Vous saurez TOUT en lisant le dernier récit de la MMC2 par Phallix.

[20ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok] en fin d'après-midi...

Après le meurtre du Nécrochore, mes partenaires m'ont laissé profiter tout seul de toute cette expérience engrangée. C'est bien sympa de leur part. En même temps, partager tout ça dans ce contexte, ça aurait été un sacré gâchis.

Avant de commencer je voulais profiter de ce (probable) dernier récit pour remercier Sod de m'avoir prêté un joli Anneau de protection contre les Auras de Feu. Parce qu'il m'a pas mal servi aujourd'hui, avec les 3 Shais qui sont arrivés ce matin et puis le boss numéro 2, le fameux Phoenix Coriace.

On était en train d'attendre tranquillement (et sereinement, bien sûr) qu'Iksbe soit en mesure de taper avec nous. C'est qu'on voulait faire une super attaque collective pour finir en beauté, vous comprenez. Puis j'ai senti un truc me tomber sur le casque.
Phallix : Hey ! Qui m'a jeté une potion ? Personne n'a parlé d'utiliser de popo cet après-midi !?!.. Et en plus une Grippe en Conserve ! Sérieux les gars, vous auriez au moins pu me mettre un Elixir de Feu ou quelquechose de sympa, quoi !
Tous : C'est pas moi !
Phallix : Ah... AAAAH ! Mais AAAAAH, quoi !

Que je vous explique, parce que juste avec le son c'est pas très compréhensible. Je venais de me prendre coup sur coup le Charme de la Banshee, celui de la Sorcière Alchimiste, puis une popo balancée par cette même Sorcière !
Phallix : Mais c'est de l'Acharmement ! (NB : oui, pire jeu de mots de la quinzaine, j'en suis conscient... mais j'ai bien les boules : jet à 91 / 90 pour le pouvoir de la Banshee, jet à 97 / 86 pour celui de la Sorcière)
Sod : Oui, c'est nul mais ça veut dire qu'on aura encore plus besoin d'hypno pour le prochain plan. Si on veut des points, faut se faire le Phoenix Coriace, pas le choix.
Bragon : Ca va nous décimer avec le Kaboom et l'Aura Vengeresse du Phoenix 2G...
bouns : Mort pour mort...

Bouns ne croyait pas si bien dire, malheureusement. Il n'aura même pas pu assister à la fin du conseil de guerre. Au moins c'est un monstre de gros calibre qui l'aura achevé.
27/09/2013 13:53:26 un Mégacéphale Cogneur [Nouveau] ( 4831708 ) a tué bouns ( 66230 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
MMT : 85 ; Monstres : 2

Pour la deuxième fois de la quinzaine, les MMT avaient perdu leurs deux gros Kastars et se retrouvaient dans la configuration des YMCA, mythique team de la MMC1 (ou pas).
Bragon : Ca sent le roussi cette histoire...
Sod : De toute façon bouns ne pouvait pas participer au plan Phoenix. On peut plus trop se permettre d'attendre que toute l'équipe soit dispo, parce que maintenant les monstres vont se tourner vers Feld et il est déjà presque mort. Alors on attend juste Iksbe. Sinon on repart sur les mêmes bases que tout à l'heure : hypno de Feld, qui lui colle en plus une Métomol, Phallix envoie Coup de Butoir et Botte Secrète, Iksbe envoie un CdB aussi, et si besoin j'attaque derrière.
Phallix : Ok, c'est clair on lui fait sa fête !

Le Phoenix a dû sentir nos regards insistants parce qu'il a allumé son barbecue perso une quinzaine de minutes avant l'heure du plan. Et là, ERREUR, on n'a pas balancé l'hypno tout de suite. Et malheureusement, dix minutes plus tard...
Mimi : Feld est mort.
Tous les survivants : Nan, c'est pas possible !
Mimi : Si, un Titan Berserker qu'il a pas esquivé...
MMT : 85 ; Monstres : 3

L'ironie de la situation, c'est que Feld nous avait déjà fait faux bond l'an dernier, à l'avant-dernier jour de la compétition, juste avant un plan "un peu" critique où il devait mettre une hypno.
Sod (se reprenant plus vite que les autres) : Bon, on s'adapte ! Phallix tu hypno ! Tu te souviens comment ça marche ?
Phallix : Euuuh ouais quand même ! Je sais bien que j'en ai pas placé une du Challenge, mais j'ai ça dans le sang, t'inquiète.
Sod : Ok, Iksbe enchaîne, puis moi, et Bragon envoie un projo tout à l'heure.
Iksbe (par chauve-souris) : J'aurais bien aimé, mais je suis mort au réveil. Enfin, je me suis réveillé, mais le Golem de Fer m'a rendormi. Enfin, je suis au Vestiaire, quoi.
Phallix : Mais c'est pas possible, on est maudits !
MMT : 85 ; Monstres : 4

Si jamais nous avions besoin d'un quelconque rappel que notre situation était précaire, là au moins c'était clair : on avait perdu 2 équipiers en moins de 25 minutes. Iksbe avait fait du boulot de l'ombre pendant les deux semaines, mais il s'était illustré la veille en éloignant le Phoenix 3G à coup de potion, protégeant tout le groupe de ses Auras Vengeresses. Puis encore ce matin en se démembrant littéralement pour bouns. Là, c'était un coup dur.

Restait donc Mimi, Bragon, Sod et moi-même. Et on n'était pas contents.
Phallix : Ah mais pu**** c'est pas vrai ! Tout le monde nous lâche ! Tu peux crever, Chulzi ! Regarde ce qu'on en fait, de tes créatures ! Tiens, toi le Shai, là, amène toi ! * BLIM ! *
MMT : 86 ; Monstres : 4

Sod : Ouaiiiis ! A moooooort ! * BIM ! le Shai de Premier Cercle qui avait bouffé du piège le matin *
MMT : 87 ; Monstres : 4

C'était une très petite victoire, mais ça nous a quand même bien soulagés. Et tant pis pour le Phoenix.
Phallix : Mais... Bragon est mort lui aussi ?
Sod : Euh non il est dans la caverne juste à côté.
Phallix : Ah oui ! J'avais oublié que je voyais plus rien à cause des Charmes. Ouf !

Sod et moi étions maintenant les plus mouchus dans l'arène, donc on s'attendait à prendre des gnons. Et les gnons sont venus, mais avant d'être totalement hors service...
Bragon : Phallix, je suis prêt pour balancer un projo. Tu peux finir derrière au besoin ?
Phallix : Ouais, ça sera mon tour de faire le ramasse-miettes ! On tape qui ?
Bragon : Je sens bien le Shai de Troisième Cercle !

Mais le Shai aussi l'avait bien senti venir, et il a balancé son aura et ses attaques juste avant qu'on lui règle son compte. C'est pas qu'il ait fait bien mal, mais disons qu'encore une fois, des dommages auraient pu être évités à quelques minutes près. Mais bref, il est mort. On avait une espèce de fixation sur les Shais aujourd'hui...
MMT : 88 ; Monstres : 4

Comme prévu les monstres restants (et ils étaient nombreux) se sont amusés avec Sod et moi. C'est un Mégacéphale qui a achevé notre dernier Dudu. J'ai tenu environ une heure de plus que lui, mais les coups des Bibis bleus et verts (ça ça allait encore) mais surtout de l'Elémentaire d'Eau Invocateur, puis de l'Ectoplasme Archaïque m'ont convaincus d'aller faire un tour à la soirée au Vestiaire. Le
dress code apparemment c'est armure trouée et poils roussis. C'est bon, je peux y rentrer.
MMT : 88 ; Monstres : 6

Mais retournons dans l'arène. Comme l'an dernier, ce sont Mimi et Bragon qui auront tenu le plus longtemps dans l'arène. (mais c'était facile pour eux : ils avaient moins de mouches que tout le monde) Mais ça sera peut-être compliqué de rester vivant jusqu'au bout, cette fois-ci. A 2 contre 37, rien n'est perdu mais ça semble un peu tendu.

Notre chef Mimi était encore en mesure de lancer une super opération kamikaze pendant la soirée. Un truc héroïque qui nous aurait permis d'atteindre le Top10.
Mimi : J'envoie la popo explo, j'Accélère, je me concentre, et je rebalance une explo après. Ca va déménager !

Un plan infaillible... qui a échoué dès la deuxième étape. Accélération ratée. Mimi se retrouve bloqué au milieu d'un troupal de monstres qu'il vient d'exciter avec son explosion. J'avoue que j'aimerais pas trop être à sa place.

La nuit sera probablement agitée pour nos deux survivants. On les attend de pied ferme pour leur faire une haie d'honneur au Vestiaire. Et on reviendra l'an prochain ! Plus forts, plus résistants, plus MACHO MACHO TROLLS que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phallix
Gros Bourrin
Gros Bourrin
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   Sam 28 Sep - 10:16

[21ème jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok]

Mimi et Bragon étaient donc encore en vie au début du dernier jour de la compétition, mais ça n'a pas duré longtemps. Bragon fut le premier à nous rejoindre au bar, achevé par une Vouivre peu après 1h du mat'. Mimi, en bon chef qui quitte le navire en dernier (pas comme à la MB !), a tenu 1h30 de plus et a été sorti par la Sorcière Alchimiste.
MMT : 88 ; Monstres : 8

Un peu avant, un Abishai Vert, qui devait se sentir coupable d'avoir participé à un tel massacre de trolls, a décidé d'en finir et s'est jeté sur un piège de Feld. Sur le plan comptable, rien de neuf car c'était un démon invoqué.
MMT : 88+0 ; Monstres : 8

Et pour terminer sur les pièges, sachez quand même que sur les 20 posés avant le début de la MMC2 par Bragon et Feld (tous en -2, l'étage où on a passé les 15 jours), eh bien... 20 ont explosé. Le dernier, déclenché par le Daemonite Ethéré peu après la mort de Mimi. Bilan : 5 morts, dont 1 invoqué. Chapeau mestrolls !

Ainsi se termine l'aventure des Macho Macho Trolls dans l'arène Grognon. A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit du Phallix II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du Phallix II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ecumeurs :: Discussions publiques :: Discussions publiques :: Récits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: